Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 82 417 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
876
lol ok ...
si tu retrouves n'hésite pas à poster l'url ici ..
merci d'avoir signalé ça en tout cas !
877

L'est pas mal celui là

http://img31.imageshack.us/img31/9429/bugft.jpg

878
Greeg, ça me l'a fait en allant sur ce thread :

https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.396084,les-compos-collectives-saison-15,post.5741671,new.1.html

Je pense qu'une fois que j'ai validé en disant, c'est bon je prends le risque d'y aller malgré tout, tant que je ne ferme pas Google Chrome, ça ne le fait plus.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

879
Ok en fait dans le thread en question, quelqu'un a posté des images provenant d'un site externe qui se trouve être blacklisté par Google car il doit contenir des malwares.... on va essayer de trouver les images en question et de les supprimer.
880
c'est bon j'ai supprimé les images en question
881
Bonjour,
J'ai un problème avec les forum depuis quelques temps.
J'avais mis les options à 60 sujets/page et 40 messages/page. Le 12 mars les quantités affichées ne correspondaient plus. Dans les options j'ai remis mes valeurs à la main en constatant que les flêches d'inc/dec avaient disparu. A partir de ce moment, je n'avais plus accès aux forum (message DNS Error server not found, ne peut pas trouver la page avec la bonne @, etc.) mais uniquement aux sujets affichés. Le problème s'est produit sur plusieurs machines et une fois déclenché se manifeste même sans être connecté sous mon pseudo. J'ai fini par m'apercevoir qu'en mettant des valeurs plus faibles (#30 et #20) dans les options (mais ces valeurs ne sont plus affichées ensuite), le problème disparait pendant un certain temps pour réapparaître sans raison évidente.
Serait-il possible de revenir à un fonctionnement plus normal ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

882
Bonjour,
Effectivement, nous avons changé le système des options du forum. C'est pour cela que vos options ont été réinitialisées.
Je viens de tester vos paramètres (60 threads / 40 posts) et tout marche correctement.

Essayez de vider vos cookies.

Merci de me signaler d'autres problèmes similaires.

Cordialement,
Axel
883
Je viens de vider les cookies, etc. mais le problème persiste : avec 45 sujets et 20 messages => Ok, avec 50 => message d'erreur habituel. De plus, ces valeurs ne sont toujours pas enregistrées : je retrouve systématiquement les valeurs par défaut quand j'ouvre Options.
Cordialement.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

884
vous utilisez quel navigateur ? et sur quel système d'exploitation ?
885
IE dernière version sur Vista ; pb constaté également au début avec 2 portables à jour sur W7 64 bits et XP, je n'ai pas vérifié depuis sur ces machines.

886
La fusion de forums, avis et d'autres trucs c'est assez naze, trop de clic en plus pour rien ...
887
Merci pour cet avis, mais c'est pas un bug. mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

888
Merci pour cette réponse mais :tapotte: mrgreen
889
Des sujets auxquels j'ai participé disparaissent de ma liste de topics, par exemple : je peux trouver le topic Qui lit des BD ? en faisant défiler les topics du Pub, il apparait bien comme étant un sujet que j'ai flagué (rond jaune) mais il n'apparait pas dans ma liste de sujets. J'ai déjà eu le coup y a quelques temps avec un autre topic.

Enfin voila.
890
Depuis 2 jours, je reçois des mails de notification chaque fois que quelqu'un poste sur le sujet "l'heure creuse", qui est un sujet du pub, et donc pas un mailing forum
891
+1 avec Guig-z, dur de donner un exemple car on ne s en apercoit qu en zyeutant le pub entier..j essaierai d y penser quand ca se reproduira

sinon pas mal de page blanches, vides .. y a un numero de page mais rien sur la page
892
https://fr.audiofanzine.com/editeur-tablature/arobas-music/Guitar-Pro-6/editorial/tests/And-the-tab-goes-on.html
donne SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: no parameters were bound

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

893
894
Quand je choisi 60 sujets par page, il m'en affiche 25, et quand je retourne dans option il s'est réinitialisé à 15 sujets par page. De plus à chaque fois il faut re-cocher pour faire apparaitre les sujets du pub et re-sélectionner les smiley perso, pas que ça soit fatigant mais si on oublie de faire cette manip' il faut se retaper la sélection des smiley et retrouver les URL des smiley externes.

Voila c'est pas grand chose mais au moins c'est dit !
895

Citation de Guig-Z :
Quand je choisi 60 sujets par page, il m'en affiche 25
Je me sens moins seul avec mon problème similaire (cf. n°881) toujours pas résolu !
Depuis j'ai constaté que le défaut est indépendant de mon système puisqu'il se produit sur d'autres machines et d'autres liaisons Internet.

896
897
Lvr -> ok c'est corrigé, merci !
Guig-z : as-tu essayé de vider complètement tes cookies une bonne fois avant de régler ces options ?
898
Pouvez-vous me dire si c'est mieux là ? (le coup des sujets par page dans les options)
899
Je supprime les cookies assez régulièrement, j'ai même fait le grand nettoyage il y a deux jours, d'ailleurs quand je vide le cache et que je me reconnecte sur AF les options passent par défaut à 15 topics par page, je met à 60 mais il m'en affiche 25. Strange, isn't it !
900
Citation de nero :
Pouvez-vous me dire si c'est mieux là

C'est mieux puisque les nouvelles valeurs semblent sauvegardées (par exemple il y avait bien 45 et 30 à l'ouverture)... mais ça plante toujours avec 60 et 40 (en revanche, j'arrive maintenant à reprendre la main facilement pour remettre 45 et 30).
 EDIT : après nnouveaux essais, je peux monter à 46 et 40 : à 47 et plus, plantage !

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 18:17:18 ]