Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
crown_quarto
2781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
355Posté le 01/09/2009 à 17:54:35
Le retour de "la légende des forums" pour moi.... et je n'ai rien touché au javascript... Quand je clique sur un sujet, j'arrive en page 30 au lieu d'arriver en début... C'est normal ? J'ai bien l'impression que c'est codé avec les pieds votre histoire là...
Pas glop.
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
356Posté le 01/09/2009 à 17:57:09
L'insertion des smileys dans le forum fonctionne avec ie7 HOURRA!!!
0
jeanseb85
16956
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
357Posté le 01/09/2009 à 19:56:24
Citation de fabn : L'insertion des smileys dans le forum fonctionne avec ie7Avec mon Firefox 3.0.13 sous win2k également
>la team Courage les gars !!! vous laissez pas emmerder par des bugs. Pétez-leur la tête. Vous allez y arrivez...
J'ai l'impression que quand un bug est "résolu", la correction fait merder d'autres fonctions... Comme un rubik's kub où tu arrives à faire ta 4eme face, mais en bousillant la 2eme et la 3eme...
Je veux bien comprendre que la perfection n'est pas de ce monde, mais je ne comprends pas comment on peut lacher une V4 aussi buggée au public.
Le gestionnaire de posts était bien plus fiable avant, et aussi plus simple.
Just my 2 cents...
0
[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 20:16:51 ]
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
359Posté le 01/09/2009 à 20:56:54
moi ce qui me laisse perplexe, c'est le bandeau d'annonce qu'on a eu pendant des mois "essayez la version beta"... pour en arriver là...
Dommage, le site est globalement plus sympa comme ça, mais alors, ces bugs... pfff, lourd...
Bah perso, je préférais le site d'avant... La seule fonction qui était à améliorer était la fonction de recherche dans le forum car franchement c'est loin d'être très ergonomique et très efficace.