Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 657 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
351
Bon, c'est revenu...

JM
352
Bonjour, les sujets du forum de la RELOOP D.JOCKEY INTERFACE ED.2 sont inaccessibles, le message est "une erreur s'est produite".
Voilà tout.
353
News : Boss donne de la voix, posée par Los Teignos et... inaccessible. Ça devient comique les gars là.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 17:26:05 ]

354
Ce qui est très intéressant c'est que le titre du thread est : Roland donne de la voix.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

355
Le retour de "la légende des forums" pour moi.... et je n'ai rien touché au javascript...
Quand je clique sur un sujet, j'arrive en page 30 au lieu d'arriver en début... C'est normal ?
J'ai bien l'impression que c'est codé avec les pieds votre histoire là...

Pas glop.

356

L'insertion des smileys dans le forum fonctionne avec ie7 HOURRA!!!

357
Citation de fabn :
L'insertion des smileys dans le forum fonctionne avec ie7Avec mon Firefox 3.0.13 sous win2k également

>la team
Courage les gars !!! vous laissez pas emmerder par des bugs. Pétez-leur la tête.
Vous allez y arrivez...

gratte grattounette.....

de la mizic

358
J'ai l'impression que quand un bug est "résolu", la correction fait merder d'autres fonctions... Comme un rubik's kub où tu arrives à faire ta 4eme face, mais en bousillant la 2eme et la 3eme...

Je veux bien comprendre que la perfection n'est pas de ce monde, mais je ne comprends pas comment on peut lacher une V4 aussi buggée au public.

Le gestionnaire de posts était bien plus fiable avant, et aussi plus simple.

Just my 2 cents...

[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 20:16:51 ]

359
moi ce qui me laisse perplexe, c'est le bandeau d'annonce qu'on a eu pendant des mois "essayez la version beta"... pour en arriver là...

Dommage, le site est globalement plus sympa comme ça, mais alors, ces bugs... pfff, lourd...

Allez courage quand même les dev !

amitiés
Phil

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

360
Bah perso, je préférais le site d'avant... La seule fonction qui était à améliorer était la fonction de recherche dans le forum car franchement c'est loin d'être très ergonomique et très efficace.