Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 624 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
381
Hors sujet :
Crown, Alain est encore avec IE6. Je ne sais même pas s'il est IE6 SP2. Il ne veut pas évoluer. Je me suis déjà empoigné avec lui à ce sujet dans ce fil. Il ne veux pas admettre que son navigateur est merdique, et ne veux surtout pas voir ailleurs ce qui existe. Tu vas voir, il ne va pas tarder à réagir avec le tact qui le caractérise sur ce forum.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 14:25:30 ]

382
Hors sujet :
...Qui n'avance pas recule...
383
Citation de undefined :
...Qui n'avance pas recule...
Tiens, encore une rolex de vendue !
384
Hors sujet :
Citation de Alain Naigeon :
Tiens, encore une rolex de vendue !
Je ne vois pas bien le rapport...

"Qui n'avance pas recule" veut simplement dire que celui qui reste dans l'inaction, qui stagne, ne progresse pas.
Et en ne progressant pas, il se retrouve derrière tout les autres qui eux avancent. 

Rester sur des applications tel que IE6 est un risque non seulement pour sa propre machine car sujet à choper des virus, mais aussi pour la communauté dans le sens où cette machine infectée peut servir de PC zombie, voire à infecter d'autres machines par le net...

Rappelons tout de même que FireFox est gratuit, et qu'il est bien plus sécurisé qu' Internet Explorer... Et tellement plus agréable à l'utilisation...


385

Ok, j'essaie d'avancer sur ce que je fais ; par contre je ne change pas d'outil à chaque fois qu'un nouveau est annoncé. Mes intérêts ne sont pas ceux du vendeur d'outils.

 

386

Citation de Alain Naigeon :
Ok, j'essaie d'avancer sur ce que je fais ; par contre je ne change pas d'outil à chaque fois qu'un nouveau est annoncé. Mes intérêts ne sont pas ceux du vendeur d'outils.
Quel vendeur ? FireFox est gratuit !
Et ton interêt est ici double !
  1. possibilité de dégager la pub sur toute ta navigation web
  2. protection accru de ta machine contre les virus ou malware
Sans oublier l'utilisabilité de FireFox, bien supérieure à Internet Explorer...
Bref, il n'y a absolument aucune raison de rester sur IE...

à moins de refuser d'évoluer et de profiter gratuitement du progrès.

------------------




désolé, j'ai cherché à utiliser la balise Hors Sujet...Mais, ça ne fonctionne pas...ça m'efface tout mon message quand j'ai tenté de m'en servir sur ce texte...





[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:13:19 ]

387
Citation de undefined :
désolé, j'ai cherché à utiliser la balise Hors Sujet...


Pareil pour moi précédemment.
Tu vois, c'est un cas où la version 4 (gratuite !), plus moderne, fonctionne moins bien.

J'imagine que tu as posté sous Firefox ? Et ça bugue quand même

Je ne vais pas rentrer dans ces débats anti-ceci ou cela, où chacun plaide pour l'outil qu'il a choisi.

Il fut un temps où ceux qui exploraient, en précurseurs, d'autres outils que IE explosaient de rage en voyant sur un site une mention telle que "Optimisé pour IE".
Est-ce qu'à l'inverse tu prônes maintenant une mention  "Optimisé pour Firefox" sur AF ?
Désolé mais le Web c'est la liberté par l'universalité. Depuis toujours la course au derniers gadgets est risquée de ce point de vue (souvenons-nous des débuts du javascript).
Tout le monde, Firefoxistes y compris, constate que ce RTE est une vraie merde, et que *tout* est plus compliqué qu'avant... quand ça marche.
Alors franchement, le coup du "change de navigateur", c'est vraiment botter en touche.
Dis-moi aussi de passer à Linux, tant que tu y es.

Bon, allez, chacun a exprimé son point de vue, qui n'a rien à voir avec la catastrophe V4 sur tous les environnements (il suffit de parcourir les forums).

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 17:26:29 ]

388
Hors sujet :
Alain Naigeon, même si AF V4 merde royalement, l'utilisation d'un navigateur Internet récent permet de profiter à 99,999% des autres sites qui ne présentent pas un taux de dysfonctionnement identique à AF. Ne serait-ce que pour les mises en page, IE6 n'est plus du tout dans la course vis-à-vis des nouvelles technique de mise en page web. Nous cherchons à t'expliquer que de rester avec IE6 c'est de la folie. C'est tout.



J'ai constaté que lorsqu'il y a un smiley ou une image dans la sélection que l'on souhaite mettre en HS ou Citation, le texte est effacé quand on clique sur l'icône. Pour les HS et Citation, je mets les smiley après la mise en page HS et/ou Citation pour ne pas avoir tout à ré-écrire. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 17:27:36 ]

389
et pour les bugs de signature ?
390
Mais ! je n'ai jamais demandé à écrire en noir !!! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

navigator.userAgent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR) AppleWebKit/531.9 (KHTML, like Gecko) Version/4.0.3 Safari/531.9.1

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.