[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
 - 163 participants
 - 83 326 vues
 - 112 followers

zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
nero
Anonyme
rascar
Doc Plus
Mon ex = ce topic: https://fr.audiofanzine.com/esp/forums/t.410639,esp-horizon-nt-2-potard-volume-special.html
Si tu vas sur la fiche du créateur du topic, et que tu vas dans ses sujets créés, celui-ci (crée sous la marque ESP) n'apparait pas dans sa liste.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
rascar
Doc Plus
Le topic apparait maintenant dans la liste du créateur du topic, mais quand je vais sur ma fiche et que je regarde mes topics "tous", il n'apparait pas.
rascar
tweak
J'ai une petite remarque concernant mon utilisation d'Audiofanzine avec Mozilla. Avant la vé4 lorsque je consultait un sujet de plusieurs pages, si j'étais arrivé en bas de pages 1, que je passais à la page 2 et si j'avais besoin de revenir la dernière intervention de la page 1, je revenais systématiquement en bas de page. Or désormais on revient en haut de page 1, ce qui n'est pas très logique mais peut être pas forcément un bug. Bref, pensez-vous faire quelque chose pour fluidifier la navigation sous Mozilla?
Doc Plus
Anonyme
sonicsnap
J'essaie de poster une photo avec un peu de texte. Quand j'ai rédigé mon post, je clique "poster" et j'obtiens le message: "Veuillez remplir le champ Message". Et pas moyen de poster.
A part ça, ça fait un bout de temps que je ne peux plus poster de vidéo qu'en passant par l'icône "poster une image".
Firefox 3.6.3 sur Mac OS 10.6.3
C'est bizarre. Au premier jour de la V4, tout marchait bien chez moi. Maintenant, plus ça va, plus ça galère..
Bon courage
Anonyme
Je reviens pour préciser que certains AFiens peuvent insérer des photos, et d'autres pas.
Suis sur Firefox 3.6.3 passé en 3.6.4 hier soir, en environnement WXP.
Some news, perhaps?.... Merci.
nero
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Ici ça marche. Merci!
nero
sonicsnap
sonicsnap
nero
Sinon savais-tu que tu peux aussi choisir l'éditeur bbcode si tu préfères ? (via les options du forum)
sonicsnap
Doc Plus
sonicsnap
sonicsnap
Mais comme je l'ai dit, vu qu'il y a d'autres moyens de s'en sortir, ce n'est pas un problème urgent..
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 01:04:35 ]
Doc Plus
Essai par réponse rapide.
Doc Plus
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 01:57:00 ]
- < Liste des sujets
 - Charte