[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 383 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

rascar

J-Luc

Hors sujet :
Hors sujet :
Hors sujet :
Le HS n'est pas réparé...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Anonyme

salut !
Je viens de réparer la citation.

Anonyme

jeanseb85

Hors sujet :
dans l'antarctique.....
>Ykar
Moi ? mais je n'oserais pas voyons
Le hs semble ne plus être HS et la sortie est ..... par ->
gratte grattounette.....

The Dark Judge

Citation :
salut !
bah... pour moi j'ai toujours ce problème : quand je copie/colle un texte puis que je le sélectionne dans mon message, il se retrouve "cité" mais en tête de mon message et le texte que j'avais sélectioné, lui, reste en "normal" là où jel'ai collé initialement (au lieu d'être en mode "citation")
Cf ce même post où j'ai d'abord écrit "bah..." puis j'ai collé ton texte, j'ai cliqué sur l'icône citation, sans rentrer le pseudo, et tu vois ici même le résultat de la mise en page automatiquement générée !
salut !
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

rascar

Merci de ne plus faire de HS dans ce forum, on ne distingue plus les bugs des discussions et des tests de postage
Dark Judge -> ok on va regarder ca

kohort

Je" voulais rechercher un membre et je tombe là-dessus :

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

kohort

Je cherchais un membre et je tombe là dessus :
Je suis depuis peu sous FF 3.6.7
Edit : C'est du lag de réplication ma parole
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
[ Dernière édition du message le 21/07/2010 à 21:31:13 ]

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/MiniMoog/forums/t.387706,getting-started.html
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 00:14:15 ]

Anonyme

Ah oui, itou sur la page 2, où tout est carrément plaqué à gauche
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 09:07:15 ]

J-Luc

ça véquatrise sec ici -> https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.410364,post.5879248.html
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

rascar

Kohort -> Ca sera réparé bientôt. On a un souci technique pour changer la feuille de style, je te passe les détails mais c'est en cours.

rascar

Ari Ara et Ykar -> merci, c'est réparé :)
J-Luc -> j'ai remis un peu d'ordre dans le post que tu indiques .. ca devrait réparer le problème.

Anonyme

The Dark Judge

Jolie vécatrisation: XPpro-avant dernier FF.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/MiniMoog/forums/t.387706,getting-started.html
???
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

Anonyme

The Dark Judge

excuse moi, c'est le terme "vécatrisation" que je ne connaissais pas et que je ne comprenais pas...
depuis, l'ami de mon navigateur (alias Google) m'a éclairé.

Zerosquare

C'est de l'argot AFien pour désigner tout machin qui ne marche pas comme il devrait.

The Dark Judge

oui, j'avais trouvé la réf à "V4"... merci en tous cas.

propaprika

Pourquoi, dès que je fais une citation, y'a une ligne au dessus et au dessous qui apparaissent ? pourtant quand j'essaie d'éditer pour corriger, elles disparaissent dans l'éditeur, mais reviennent après ...
Citation :
La je suis juste allé à la ligne

Anonyme

Si on commence notre message par une citation il est imposssible de cliquer et d'écrire du texte en dehors de la citation...c'est ultra lourd.
A tel point que je suis repassé à l'ancien mode d'édition avec les balises.
Juste une réflexion tant qu'on est sur l'éditeur:
L'éditeur de post "mise en forme incluse" c'est bien, mais ça n'a pas de sens dans une fenêtre d'édition qui fait en gros 1/6 de ton écran et 1/4 de la hauteur de ton écran.
Surtout lorsqu'on fait des bons gros posts, ou bien qu'on ajoute des photos, embed vidéos ou citations.
Scroll-land c'est débile quand beaucoup de gens disposent de résolutions importantes et d'écrans assez grands. L'éditeur est poussé mais pas très efficace.
[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 23:06:06 ]

Zerosquare

Je plussoie Pseh et Ari Ara pour les bugs de la balise Citation...

Anonyme

C'est bien pratique pour les images, car c'est moche lorsqu'elles sont alignées à gauche. Avec le RTE elles sont centrées, c'est bien cool. Mais bon le RTE, y'en a qui s'y font pas :ieuv:

[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 02:45:16 ]

Anonyme

aujourd'hui, à chaque fois que je clique sur un lien, le navigateur (Google chrome) m'affiche ça:
http://img844.imageshack.us/img844/4580/87975957.jpg
Je ne sais pas si c'est Chrome ou AF qui fait ça
- < Liste des sujets
- Charte