Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 621 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
421
Citation de Alain Maigeon :
qu'y puis-je ? 
Rien mon grand. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

422

Bon, Beatless et Alain, ça vous dirait pas d'arrêter là ?

Parce que de savoir qui sait ou non utiliser des balises HTML, on s'en fiche un peu finalement sur un site de musique...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

423
Ok newjazz ! 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

424
Ah ça fait plaisir!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

425

Moi pareil, tu parles

[HS]
Je suis en train de recoder mon site ; en attendant, quels que soient ses défauts, il a quand même 50-100 visites / jour dans un créneau pas vraiment grand public, c'est cela qui m'importe plus que tout le reste.
Une fois de plus le débat forme <-> fond, chacun ses intérêts.
[/HS]

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 16:43:26 ]

426
Je préfère vous voir revenus dans de meilleures dispositions.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 16:57:58 ]

427
Hors sujet :
Citation de Alain Naigeon :
Je suis en train de recoder mon site ; en attendant, quels que soient ses défauts, il a quand même 50-100 visites / jour dans un créneau pas vraiment grand public, c'est cela qui m'importe plus que tout le reste. Une fois de plus le débat forme <-> fond, chacun ses intérêts.
Sur ton site, tu as combien de taux de rebond?
Là est la question... 

Sur les 50-100 visites, tu retires les robots chinois qui passent 5 à 10 fois par jour? Les russes? ainsi que tout les autres robots?
J'ai bossé pour un client qui avait 2000 visites par jour...99% étaient des attaques en provenance d'argentine...Le nombre de visite en soi ne veut strictement rien dire.
Par exemple si je clique sur ton lien pour aller voir ton site, et que je ferme la fenêtre aussitôt... ça va compter pour une visite, mais réellement je n'ai pas vu ton site.

Si tu recodes ton site, pense à le rendre compatible multi-navigateurs (Internet Exporer 5-6-7, FireFox, Opera, Safari...).


Les statistiques c'est comme les mini-jupes: ça donne une idée, mais ça cache l'essentiel.

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 16:57:09 ]

428
Salut

avec Firefox, j'ai 2 bugs dans les forums :

1. quand je veux "répondre", le chargement de la page échoue. Je reviens en arrière, et au 2ème essai, je peux enfin répondre.

2. Les images postées en grand format sont tronquées, l'ajustement auto à la fenêtre ne fonctionne pas.

Normal, Docteur ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

429
Alain, s'il te plaît, ne prends pas la version 4 pour ton site. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

430

crown_quarto : je sais bien que certaines visites sont "bidon" ; certains en ont 1000 au total, d'autres en ont 30, moi j'en ai plutôt 100 ou presque, et toutes choses égales par ailleurs je ne sais pas pourquoi le pourcentage de visites non significatives serait supérieur chez moi.
Par ailleurs je n'aurais pas le temps de tester sous plusieurs navigateurs ! Il me faut du temps aussi pour le propos lui-même ! Je me contente de choses un peu plus modernes, certes, mais pas dernier cri justement pour rester compatible avec tout le monde. Sais-tu que j'ai encore eu récemment des visites sous Netscape 4 ?!!

beatless : pas sûr d'avoir compris 100%, mais ça a l'air drôle

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 19:01:42 ]