[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 77 516 vues
- 112 followers
zedave
Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.
jeanseb85
gratte grattounette.....
Anonyme
<MODE v3>
<HS>
Beatless, parle de ton expérience, mais ne préjuge pas de celle des autres.
Car newjazz a raison : si Open Office permet de créer de belles choses, il fait parfois n'importe quoi quand on lui soumet des documents MS Office (notamment des classeurs Excel avec graphes).
Par ailleurs : j'avais essayé Firefox il y a longtemps, mais comme plugin audio il me propsait Quicktime, dont je ne veux à aucun prix (ce truc fout la merde sur un PC). Est-ce toujours le cas ?
</HS>
</Mode v3>
Anonyme
faich
C'est rapport à l'icone "edit" qui est à coté du "delete" et donc voilà....
bon en resumé
1. html: oui ben il parait que ça va être abandonné dans web 3.0 (je suis dégouté personnellement)... il ya qu'à voir les appli por genre dreamweaver qui ne gerent plus du tout le html.. que du css et c'est assez lourdingue et limite débile pour certains trucs. je crois que IE8 est trop en avance... par contre , il est plus agréable que IE7... je ne suis pas sur IE8 plus parceque pas mal de données sont dans mon FF (favoris, mots de passe etc)... mais j'ai l'impression que IE8 est mieux que FF (qui est un gros lourdaud, mais il fait tout bien). j'ai pas de problème sur AF et IE8..
2. suggestion HS pour ceux qui sont sur open office: essayez Ashampoo office 2008 , il est pas mal et je l'avais touché à 7 euros. tu fais un copier/coller de word vers text maker et ça le fait bien.. ceci dit, perso c'est que pour generer des pdf que je l'utilise. Le dernier office ne vaut pas la peine pour word , mais à 200% pour excel et powerpoint (surtout excel qui est vraiment bien maintenant).
3. tu as rasion pour php5, mais ce que je voulais dire c'est par rapport à l'affichage de certain truc syle des champs de formulaire qui apparaissent très mal sous Opera et parfaitement sur IE8 et FF... donc j'ai laissé tomber opéra alors que je voulais l'adopter... Pour chrome , je trouve que c'est un choix de l'utilisateur et quasi un choix "politique" donc c'est comme utiliser IE6, c'est un choix de l'utilisateur.
Entre nous, j'ai fait 6 sites en J 1.5 en juillet/aout et j'ai pu constater les dégats et différence selon les navigateurs... mon verdict perso c'est que à part IE8 (ou 7 allez) et FF, ben y pas grand chose qui permette de naviguer sans problème.. .
8. Mon avis: les navigateurs sont tous aussi nazes les uns que les autres
[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 23:33:33 ]
Anonyme
Par ailleurs : j'avais essayé Firefox il y a longtemps, mais comme plugin audio il me proposait Quicktime, dont je ne veux à aucun prix (ce truc fout la merde sur un PC). Est-ce toujours le cas ?
</HS>
pas exactement..je n'ai plus quicktime, et FF va ouvrir un mp3 dans une page toute noir et va lal ire, mais avec difficulté (il doit la télécharger, et le streaming et un peu naze)...
En fait, soit le site propose une application de streaming auquel cas pas de soucis)... sinon il faut un plug.. il y en a mais je ne les ai pas installé... en fait la plupart des site ont des appli de streaming (genre comme on a sur AF)... mais c'est plus un problème des faisaur de site de mettre ou pas ces plugs...
quand il ya pas ces plugs, alors la soluce c'est clic-droit, télécharger, et lire dans son lecteur media préféré sur son ordi...[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 23:34:41 ]
Anonyme
les gars d'AF peuvent vraiment pas mettre un "quote" à la place ?
crown_quarto
les gars d'AF peuvent vraiment pas mettre un "quote" à la place ?
Et puis quoi encore ???
Tu voudrais pas un éditeur de messages non buggé tant que tu y es ???
Anonyme
mais serieusement l'icone de "Edit" en premier ou loin de la poubelle, ça serait bienvenue....
[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 00:04:33 ]
Beatless
Mais bon sang, quelle mouche t'a piquée?!!! Pourquoi es-tu agressif comme ça perpétuellement?
C'est vrai que tu as fait un super site Internet. Et tu prouves ici que tu maîtrises le HTML en faisant des balises qui tiennent du XML. (il faut les déclarer dans [DATA] si tu veux qu'elles soient reconnues). Bravo !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 06:57:02 ]
Léo et les bas
y'a sde struc souligné a l'arrache et les liens ne fontionne jamais ( envois vers page vierge )
Anonyme
Citation de Monseigneur Naigeon :
Mais bon sang, quelle mouche t'a piquée?!!! Pourquoi es-tu agressif comme ça perpétuellement?
Bah dis donc, tu prends la mouche comme ça, tu n'as peut-être pas compris mon propos qui n'a rien d'agressif, c'est juste une contestation d'un propos que tu as tenu, ce qui reste, il me semble, permis dans un forum !
En substance tu disais qu'il n'y avait que des avantages à passer à Open Ofiice. J'ai rapproché ma petite expérience de celle de newjazz pour préciser que OO n'était pas toujours satisfaisant dans la reprise de documents créés sous MS Office.
Si c'est ça qui te fait monter au plafond, qu'y puis-je ?
- < Liste des sujets
- Charte