Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

• 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 82 379 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
1026
Dark Judge > on va regarder ca dès que possible. As-tu également le bug dont parle Ny Batteri ici ? Je n'arrive pas à le reproduire avec mon ie8 alors j'espère que j'arriverai à reproduire le tiens.  facepalm
1027
Dark Judge > Evidemment je reproduis pas non plus avec mon IE8... pourrais-tu envoyer un message test à la hotline technique ? Ca va me permettre de récupérer plus d'infos sur ton navigateur comme ca.
1028

Hello, je viens de mettre en ligne une nouvelle version de l'éditeur de texte (RTE). J'ai corrigé pas mal de bugs, notamment dans les fonctions citation, hors-sujet et image.

1029

J'ai le même souci que the dark judge :

Tant que j'y suis, ce serait vraiment super cool s'il y avait moyen, dans la fenêtre d'insertion d'images, de mettre un raccourci vers les images hébergées sur le profil de l'utilisateur. Je sais pas si je suis assez clair ?

J'y ai pensé tout de suite en insérant mon image, car il faut tout de même faire pas mal d'aller-retours (ou ouvrir des fenêtres).

Voili voilou

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 17:55:03 ]

1030

Citation de Ny Batteri :

s'il y avait moyen, dans la fenêtre d'insertion d'images, de mettre un raccourci vers les images hébergées sur le profil de l'utilisateur.

Sincèrement, j'achète aussi.

1031

Nero : J'ai envoyé un mail à la hotline technique.

Hope it helps

PS : Sinon, c'est normal que dans l'éditeur de messages quand je passe à la ligne l'écart soit double ? Quand le message est posté tout rentre dans l'ordre, mais du coup c'est un peu trompeur sur la mise en page...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

1032

Dark Judge > bien reçu ton message. Pour info tu n'as pas IE8 mais IE7 :)

Je vais essayer d'en trouver un pour pouvoir debugger... J'ai déjà 3 configs différentes pour les tests et apparemment ca suffit pas :p

1033
Citation de : nero
Dark Judge > on va regarder ca dès que possible. As-tu également le bug dont parle Ny Batteri ici ? Je n'arrive pas à le reproduire avec mon ie8 alors j'espère que j'arriverai à reproduire le tiens.  facepalm

oui, idem...icon_confused.gif
et je te confirme que je suis bien sous IE8 :
Message envoyé à la hotline ;)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1034

pour info :

quand on désactive le mode de compatibilité, l'affichage redevient correct... mais du coup, dans la fenêtre d'écriture, le défilement reste initialisé sur le haut de partie où on écrit. :(

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

1035

Est-ce moi ou la détection automatique des URL ne fonctionne plus avec le RTE (W7 FF 3.6.6) ?

Cf ici ...

Notons que la citation ne fonctionne pas non plus, un clic me renvoie en haut de page.

Notons enfin que chaque retour à la ligne dans l'éditeur de réponse rapide provoque un saut d'une ligne.

C'est tout. redface2

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1036
:get bbcode:
1037
Ouais, mais chuis pas chez moi, alors les paramètres qui sont pas automatiquement rappelés après authentification...

:fache:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1038

:get ton cookie sur une clé usb: mrgreen

1039

Quick editor :

- On sélectionne du texte

- On clique (...)

- PAR ERREUR on reclique (...)

- POUF ! A pu rien !

Hors sujet :

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1040

Alors j'essaie....

je sélectionne

J'ai cliqué et recliqué....

J'comprends pas c'est toujours là.

noidea.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 16:41:59 ]

1041

FF sous XP last release.

Hors sujet :

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1042

L'icone "citer" ne génère plus rien. Plus de contenu cité automatiquement dans le cadre "réponse rapide" pour écrire juste après.

FF 3.6.6 / XP SP3

1043

Citation de Ykar :

L'icone "citer" ne génère plus rien

eek Comme çà tu voulais dire ?

gratte grattounette.....

de la mizic

1044
Citation de : jeangusyoung

Citation de Ykar :

L'icone "citer" ne génère plus rien

eek Comme çà tu voulais dire ?

oui.. comme ça ! mrgreen
===========================
par contre, si je sélectionne du texte, que je le copie/colle et que je clique sur "Citation"... l'encadré généré se retrouve en début de mon message (correctement mis en forme, certes !) et le texte que j'avais sélectioné et collé, lui reste au même endroit, sans la mise en page "Citation"... il devient alors obligatoire de tout replacer dans le bon ordre et d'effacer le doublon de texte...

1045

Oui, Jeangus, et comme tu (ne) le vois (pas), la citation que je viens de faire de ton post n'est pas reprise headbang.gificon_pleure.gif

(j'ajoute qu'une fois cliqué sur le pavé "poster", ma page s'est rafraîchie, et a fait figurer comme dernier post celui du Judge. Il a fallu que je sorte du thread et que je re-rentre dedans pour que mon propre post s'affiche icon_cry.gif)

[ Dernière édition du message le 17/07/2010 à 15:51:11 ]

1046

Pffff qu'est-ce que c'est que ces ordis que vous avez là les gars facepalm Je compatis

gratte grattounette.....

de la mizic

1047

Bah on survit quand même, hein. Puis ça pimente les interventions sur AF (un coup je peux, un coup je peux pas, ou je peux plus faire ce que je pouvais). Et puis sur d'autres sites aucun autre souci donnant à penser que c'est l'ordi qui est en cause.

1048

oui à tel point qu'hier soir après avoir compatis, le site brico-dépôt s'affichait mal mrgreenfacepalm

Citation :

je peux plus faire ce que je pouvais

Hors sujet :

Bah ouais.... avec l'âge.... mais ce qui est sûr c'est qu'en vieillissant on prend de la force bravo

gratte grattounette.....

de la mizic

1049

mrgreen mrgreenmrgreen

(rroooOOOooo !!!!)

1050

salut !

Je viens de réparer la citation.