Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 665 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
431
Citation de Alain Naigeon :
crown_quarto : je sais bien que certaines visites sont "bidon" ; certains en ont 1000 au total, d'autres en ont 30, moi j'en ai plutôt 100 ou presque, et toutes choses égales par ailleurs je ne sais pas pourquoi le pourcentage de visites non significatives serait supérieur chez moi.
Que l'on soit bien d'accord, je n'ai jamais dit ça.
Je dis juste que "100 visites sur mon site" ça ne veut rien dire...Pour toi, comme pour un autre.
Ce qui compte c'est la qualité de la visite. Si c'est un robot qui passe 10 fois par jour... C'est pas vraiment un visiteur. Et il peut passer 10 fois par jour sur un site, mais 2 fois sur un autre.

Sais tu quel est le taux de rebond de ton site ?


Citation de Alain Naigeon :
Par ailleurs je n'aurais pas le temps de tester sous plusieurs navigateurs ! Il me faut du temps aussi pour le propos lui-même ! Je me contente de choses un peu plus modernes, certes, mais pas dernier cri justement pour rester compatible avec tout le monde. Sais-tu que j'ai encore eu récemment des visites sous Netscape 4 ?!!
Achtung... Grosss erheur... 

Si tu te contentes de voir ton site fonctionner uniquement sous IE5... c'est pas gagné... 
Tout dépends de ce que tu entends par "dernier cri"... Utilises tu du CSS ?

Autre chose, tout le monde ne reste pas figé en 1998... Comme je te le disais auparavant, le monde avance...Le monde évolue, et les internautes avertis migrent vers les nouveaux navigateurs (plus performants, plus sécurisés, plus ergonomiques, plus fonctionnels).
Il vaut donc mieux se concentrer à faire un site compatible avec ce que les gens utilisent majoritairement, plutôt que de se focaliser sur une petite niche de personnes fonctionnant encore sous des vieux navigateurs obsolètes...





432
Citation de Alain Naigeon :
beatless : pas sûr d'avoir compris 100%, mais ça a l'air drôle
il me semble que Beatless parlait d'une version 4... V4...
Si tu ne comprends pas, jète un oeil au titre du thread.

433
on se marre bien ici, bah, ça nous occupe le temps qu'il se passe vraiment quelque chose de bien pour cette pauvre v4 enrhumée ...

Symmetry (electrified folk songs)

Quantum Crash (rock prog solo project)

Lussy Bless (rock-metal)

Po&sic (slam)

434

Oui crown_carto, je suis en train de refaire ça avec du CSS, bien sûr, mais c'est un boulot monstre (version bilingue en plus).

Donc actuellement, ayant traité à peine le tiers, j'ai 4 collections de pages (anglais, français, vieux code, nouveau code), et je ne te raconte pas la galère quand je dois faire une mise à jour

Par "rebonds" tu entends les visites qui suivent la première ? Je vais voir si mon fournisseur de stats me dit ça.

435
Ok, je pense que tu veux parler des "reloads", un peu au-dessus de 30% :
http://anaigeon.free.fr/stats_site.jpg
436
alain naigeon> c'est sur le site http://anaigeon.free.fr que tu dis avoir 100 visites par jour ??
437

Oui, mais cela a un peu baissé depuis que le site est moins mis à jour, et l'été est toujours une période creuse.

 

438
Citation de Pépé :
Juste pour faire envie à Alain, les pubs d'AF sous Firefox:
Encore plus fort...



Ceci dit, on bloque aussi les pubs avec l'Internet Explorer facilement (surtout via l'excellent NetCaptor) depuis bien longtemps, ce que je pratiquais bien avant d'utiliser FireFox et AdBlock en fait.

Même qu'à l'époque, ça avait été assez mal perçu. Rétrospectivement, je dis arf.

Entre le bug des url avec http en double et la perte des smileys perso en changeant le nombre de posts affichés par défaut : c'est super la v4, vraiment. Continuez.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 22:31:35 ]

439
Toto, comment t'as fait pour avoir les "créés,flagués,surveillés" dans la barre noire ??
440
Otto, comment as-tu fait pour personnaliser la barre flottante noire pour y mettre des raccourcis? 

C'est un photo-montage, hein? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.