[Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums
- 1 570 réponses
- 163 participants
- 82 377 vues
- 112 followers

zedave

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.
Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

rascar

SixtySteven -> merci ! corrigé
[ Dernière édition du message le 23/07/2010 à 16:43:34 ]

rascar

Pour les bugs qui concernent l'éditeur RTE -> on prend bien vos remarques en compte, mais on ne pourra se pencher là dessus que la semaine prochaine ...
En attendant, si cela vous gêne trop n'oubliez pas que vous pouvez utiliser le BBcode en utilisant le bouton

le-node

J'ai des problèmes de pages:
Par exemple dans "J'apprends à compter..." je ne vois que jusqu'au post 7940 alors qu'il y en a 7951 (pour le moment). en cliquant sur la flèche verte, et quand je clique sur la flèche jaune (nouveau post) cela marche. Quand je suis sur une pages, puis que je lis la page précédente, il arrive que je ne puisse plus aller à la page suivante (le numéro disparait comme si elle n'existe pas).
Bref j'espère avec été clair ...
windows vista (sp2 32 b) Firefox 3.6.8
(Et toujours un problème de saut de ligne également, par exemple là, il ne devrait pas y avoir d'espace avec ma phrase précédente).

Gratt'oche

Bug également constaté ici.
edit: screenshot
dans la barre d'adresse, il est bien indiqué "p.47" alors que ce numéro n'apparait pas sur la liste des pages...
http://dc221.4shared.com/img/347325293/2c4043c0/Page_Fantme.png?rnd=0.339955154135013&sizeM=7
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 01:04:58 ]

Zerosquare

+1, j'ai déjà constaté ça pas mal de fois aussi.

nero

Citation de Ari Ara :
Si on commence notre message par une citation il est imposssible de cliquer et d'écrire du texte en dehors de la citation...c'est ultra lourd.
A tel point que je suis repassé à l'ancien mode d'édition avec les balises.
Quel OS ? Quel navigateur ?

rascar

crazy-bassist et Gratt'oche -> Le problème de pagination des forums devrait ne plus se poser. Vous confirmez ?

Anonyme

le-node

Plus de problème pour moi.

nero

Ari Ara > Merci. Ca devrait être mieux là !

nero

Zaprout > tu as [align=center]blablabla[/align]
Tu as toutes les balises dispo ici

nero

kohort > corrigé pour l'annuaire des membres

propaprika

Grattoche, zérosquare > Pareil, ca m'est arrivé encore hier soir, drtheater aussi, et ça arrive régulièrement ... :(

Anonyme

Zaprout > tu as [align=center]blablabla[/align]
Tu as toutes les balises dispo ici

[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 02:19:00 ]

Anonyme

Je ne parviens par à faire en sorte que les choix que je fais dans le module "option" :
- nombre sujets affichés dans le forum, nombre de messages par page
- Choix de l'éditeur (RTE / BBcode), etc...
Soit sauvegardés d'une connection à l'autre.
Autrement dit, lorsque je me connecte sur AF, il faut que je retourne dans le module Option pour reparamétrer le bignou... c'est normal ?
[ Dernière édition du message le 28/07/2010 à 15:32:41 ]

nero

Hello,
ces paramètres sont actuellement sauvegardés dans un cookie, et sont donc réinitialisés si :
- tu changes de machine ou de session ou de navigateur
- ton navigateur efface les cookies lorsque tu le fermes
Je vais faire évoluer le système très prochainement pour que ces paramètres soient restaurés lorsque tu te connectes, ca corrigera ton pb.

.: Odon Quelconque :.

Citation de : nero
Je vais faire évoluer le système très prochainement pour que ces paramètres soient restaurés lorsque tu te connectes, ca corrigera ton pb.
Excellent nouvelle.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Gratt'oche

Reste un ptit bug chez moi (FF) en mode avancé, je ne peux pas centrer les images.
Rascar Capac: plus de problèmes de pagination. Merci.
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Exemple, je cherche un post contenant "rossi" dans l'interminable fil "Des photos de vos home-studio" :
http://img801.imageshack.us/img801/7105/desphotosdevoshomestudi.png
Comme je veux voir le message dans son contexte, le seul moyen - il me semble - est de cliquer sur l'icône

https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,post.331585.html
Et là, je me retrouve au post 329854, soit bien des pages avant celui qui m'intéresse. Pas glop.
http://img840.imageshack.us/img840/7105/desphotosdevoshomestudi.png
Pareil si je clique à nouveau sur le Lien direct du premier post affiché, soit en l'occurrence :
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,post.329854.html
...ca décale vers une autre page bien avant le message ciblé.

Je précise à toutes fins utiles que ma config dans les Options d'Affichage est en 60 sujets par page et 40 messages par page...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 19:01:36 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hé les mecs je veux pas voir les pubs sur le site donc votre salaire vous vous le calez dans le cul, par contre j'ai un bug là faudrait me réparer ça rapido, merci, bisous.

Anonyme

ceci dit c'est pas faux.

- < Liste des sujets
- Charte