Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grades !

  • 131 réponses
  • 36 participants
  • 4 188 vues
  • 4 followers
1 Grades !
Petite idée comme ça en passant :

pourquoi ne pas supprimer carrément les "grades" (si c'est bien comme ça que ça s'appelle) dans les forums ??
il me semble que ça crée certaines tensions et en définitive cela ne sert strictement à rien non??

ça pousse les gens en mal de notoriété à poster sans relâche (j'ai vu des posts ou des types avec 1500 messages traitent de nOoB des gens qui sont incrits depuis bien plus longtemps qu'eux mêmes)

que dire aussi des posts inutiles genre ; vous mettez quoi comme sauce sur vos frites

trop fort :bravo:
Afficher le premier post
61
Bien nan justement on s'en fout pas sinon on ne serait pas en train d'en parler autant...

Perso je trouve que le nombre de posts est utile mais pour l'instant, pas vraiment car pipé, comme l'explique Billyboy, maintenant, c'est vrai qu'un grade plus explicite serait le top du top, car si un "p'tit nouveau" n'a que 2 messages, mais a un grade style "Ingénieur du son depuis 10 ans", bon bah, tout de suite, ça le fait bien...

Voili voilà...
62
C'est à peu près ce que je pense.


De plus quand on répond à des questions, c'est nettement plus facile quand on identifie à peu de choses près le niveau de notre interlocuteur et ça aide la pédagogie.

Laurent.
63
Et par rapporr à koi vous avellez lui attribuer "ingénieur du son depuis + d e10a ns".
Vous allez leur faire passer des teste psychologique, anéalyse graphique de la lettre de motivation et lecture du CV.

C'est ridicule. C'est un faux débat. je pense seulement qu'il devrait avoir des modérations plus sévères. une modération = (-10 post) ou quelque chose de cetype mais sinon ca ne sert a rien.

tu ne peux pa smettre un flic derrière chaque membre !!

a+
64

Citation : une modération = (-10 post)


Avec cette methode, ca met en valeur le nombre de posts, alors que dans l'absolue on s'en fout

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
65
En fait je crois que la plupart des gens vont voir les idmembres pour voir "pro" ou "pas pro" mais pro de quoi? Un musicien profesionnel ce n'est pas la même chose qu'un sondier professionnel, et entre le perchiste de france 3 et le mixeur à PlusXXX il y a un monde.

Tout ça pour dire que l'idmembre pose aussi problème
66
Eh geant_vert, t'énerve pas, réfléchis! :eek2: C'était un exemple, y'aurait pas forcément besoin de vérifier, de toute façon, en général, ça se repère vite un rigolo...
C'est juste une suggestion j'y ai pas réfléchis... Limite que sa petite description soit libre et faire confiance à l'honnêteté des membres... Pourquoi tout de suite penser flic toujours, il est pas encore président Sarkozy!!

Citation : tu ne peux pa smettre un flic derrière chaque membre !!



Bah ton truc de modération, ça en revient à ça...

Le système actuel est bien, suffit juste de l'améliorer je trouve... Une petite indication en plus sur le membre et ce serait parfait...
67
Au secours... Qu'est-ce que vous avez tous à vouloir mettre des étiquettes aux gens et les gens dans des boîtes ?? Ca doit faire trop longtemps que j'ai quitté la civilisation et çà me donne pas envie d'y retourner ...
Quand j'ai besoin d'aide je demande et je vois bien qui me répond (ou me répond pas d'ailleurs vu que les threads à succès c'est plutôt "quel est votre joueur de castagnettes préféré?"). Si on me répond n'importe quoi, y a souvent un brave gars pour rectifier.
Si je peux donner un coup de main je le fais pour le plaisir, vous pouvez garder vos médailles les mecs...
Bon, pas de quoi s'énerver quand même ....Amusez-vous bien...
68
Quels sont les arguments ojectifs qui s'oppposent à la suppression du nombre de post ?

Hors sujet :

Citation :
il est pas encore président Sarkozy!!



Si si ça vient tout doucement...
69
Qu'et ce qu'on en a a foutre du nombre de post? :humm:

c'est juste la pour l'agrément. :8)

Je pense pas qu'il y ait réeelment beaucoup de gars qui postent juste pour gonfler leur compteur :non:

ET pourquoi je sens une certaine aigreur chez certain par rapport au nombre élévé de post des "fou d'AF" :??:

Il y a possibilité de tricard le pub de l'afffichage général, :fleche: just do it! :cobra:
70
Y'aurait pas moyen que si l'interressé le désire , il puisse remettre son compteur à zéro : moi je me vois bien faire ça tous les lundi ou au début de chaque mois.

vous pouvez me faire ça pour noël les moderos siouplé , merci ?