Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grades !

• 131 réponses
  • 36 participants
  • 4 394 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grades !
Petite idée comme ça en passant :

pourquoi ne pas supprimer carrément les "grades" (si c'est bien comme ça que ça s'appelle) dans les forums ??
il me semble que ça crée certaines tensions et en définitive cela ne sert strictement à rien non??

ça pousse les gens en mal de notoriété à poster sans relâche (j'ai vu des posts ou des types avec 1500 messages traitent de nOoB des gens qui sont incrits depuis bien plus longtemps qu'eux mêmes)

que dire aussi des posts inutiles genre ; vous mettez quoi comme sauce sur vos frites

trop fort :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
111
+1
112
Il faudrait un forum enculage de mouche, non ? ( :mrg: )

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

113

Citation : Il faudrait un forum enculage de mouche, non ? (

:bravo:

Juste un petit travail de synthèse sur l'existant en fait .... :ptdr:
114
Les posteurs avec des milliers de messages sur AF, c'est comme la licorne : c'est un mythe :8O:

I'm Back

115
:pong: :ptdr:
116
Faudrait demander à anonyme ce qu'il en pense! :pong:
117
Bah moi mes post dans anonyme je men bas les glaoui
118
Faut fermer son compte et repartir à Zéro, comme ça ceux qui ne savent pas que tu étais là avant ne sont pas influencés quand ils s'adressent à toi et en plus tu as la conscience tranquille d'un compteur qui n'est pas en feu :ange:
119
Pour un véritable contrôle populaire du nombre de posts publiés ....

Pour la mise à bas de la messageocratie arrogante....

Pillons les compteurs des nantis pour redistribuer les points aux masses laborieuses....

:rocket: :furieux: :demon: :rocket:

P.S. Pour +500 à mon compteur, je fais taire la contestation :ange:
120
En fait la date d'inscription ça aurai pu etre bien aussi à la place comme ça on reconnait les vrais ancients genre psycom par exemple :bravo: