Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grades !

  • 131 réponses
  • 36 participants
  • 4 185 vues
  • 4 followers
1 Grades !
Petite idée comme ça en passant :

pourquoi ne pas supprimer carrément les "grades" (si c'est bien comme ça que ça s'appelle) dans les forums ??
il me semble que ça crée certaines tensions et en définitive cela ne sert strictement à rien non??

ça pousse les gens en mal de notoriété à poster sans relâche (j'ai vu des posts ou des types avec 1500 messages traitent de nOoB des gens qui sont incrits depuis bien plus longtemps qu'eux mêmes)

que dire aussi des posts inutiles genre ; vous mettez quoi comme sauce sur vos frites

trop fort :bravo:
Afficher le premier post
101
Voila une sage parole j'pense
102
Un gars qui a 10000 post au compteur, c'est quelqu'un qui connait le forum comme sa poche, qui a vu défiler des centaines de topic et leur dénouement. En bref, c'est quelqu'un qui peut dire au noob où trouver les infos qu'il recherche, à qui demander, et peux déjà lui donner un éclairage du seul fait qu'il a eut l'occasion de faire la synthèse de tout ce qu'il a lu sur le sujet. Donc non je pense pas que ce soit inutile, même si effectivement on peut être un super pro d'excellent conseil et n'en être qu'à dix messages....
Je suis pour le non décomptage des post dans le pub par contre mais ca n'a pas de sens puisque certains ont déjà 6000 post dans le dit pub, bref je vois pas l'intêret de changer. D'autant que les "grades" n'en sont pas. A 10000 post on est pas dieu, ou "big boss du son" on est à "une vie après Af ?" bref ca fait un peu plus le gars qui bronze au rayonement de son tube cathodique que le pro du son.
C vraiment du retournage de crâne pour pas grand chose de mon point de vue. :clin:
103
Tu me retires les posts du Pub et mon compteur tombe à 12. ça craint :mrg:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

104
:pong:

On le compte celui-la?
105
Moi j'aurai un nombre de post negatif :oo:
106
En fait, ce qui serait vachement intéressant, çà serait d'indiquer la pointure de chaque membre (moi les mecs qui chaussent plus de 45, j'ai pas confiance), et puis une photo de la petite soeur (ou de la mère, çà dépend), çà ajouterait aussi à la crédibilité aux forums....
















Z'avez rien de plus urgent ? :???:
107

Hors sujet : Si, la sieste, vu l'heure qu'il est...

108

Citation : moi les mecs qui chaussent plus de 45, j'ai pas confiance



merde, moi j'fais du 47 :o:
109
>> quetzal :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

110

Citation : C vraiment du retournage de crâne pour pas grand chose de mon point de vue.




sur ce sujet, ça me semble être une remarque pas bête :boire:


à part ça ?? quand y c'est y qu'on se refait une 'tite soirée AFpaname ?