Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grades !

  • 131 réponses
  • 36 participants
  • 4 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grades !
Petite idée comme ça en passant :

pourquoi ne pas supprimer carrément les "grades" (si c'est bien comme ça que ça s'appelle) dans les forums ??
il me semble que ça crée certaines tensions et en définitive cela ne sert strictement à rien non??

ça pousse les gens en mal de notoriété à poster sans relâche (j'ai vu des posts ou des types avec 1500 messages traitent de nOoB des gens qui sont incrits depuis bien plus longtemps qu'eux mêmes)

que dire aussi des posts inutiles genre ; vous mettez quoi comme sauce sur vos frites

trop fort :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
91
Martis, toujours juste.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

92
+1 Martis :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Au fait on parle de date d' inscription mais est ce que quelqu'un , modero ou autre (-mode cirage de pompes- je parle bien sur des saints createurs d' AF), y as seulement acces ? :?!:
94
Bon, j'ai pas tout lu, mais mon très humble avis (on est en démocratie, donc il doit compter autant que celui de Fuyu, non?) est : +1 pour zikmusien, même si j'ai peur que le deuxième point soit assez dur à réaliser...

Néanmoins, il peut être intéressant de voir la participation de telle ou telle personne, parce que ceux qui passent tout leur temps sur AF ne doivent pas avoir beaucoup de temps pour faire du Son.... :mdr: :non: :diable:




Heu....oui! J'avais vu aussi que quelqu'un demandait à ce qu'on précise si l'on est plutôt intéressé(e) par le Son ou la Musique, et je trouve que c'est une bonne idée! :bravo:






On pourrait faire de même avec les musiciens et les DJ? :?:







Non, je déconne.... :ptdr:
95
J'suis entièrement d'accord avec toi Mous!C'est vrai qu'déjà c'est long de parcourir ne serait-ce que les threads qui m'intéressent,si en plus,j'm'mettait à poster,il me resterai plus d'temps pour faire du son :clin: surtout quand on fait 1 boulot qu'à rien avoir avec la musique :( mais c'est vrai,qu'j'suis un peu lent comme garçon :lol:
96
Les grades, c'est pas un truc de militaires ça :diable:
97
Ah?!...j'pensais qu'c'était quand fallait s'laver,j'avais oui dire un jour:"laves-toi,t'es grades!" :oops:
:clin:
98
Tu sors. :mdr: :ptdr:
Mous, pourquoi tu penses qu'il serait difficile de ne pas comptabiliser les messages postés dans le Pub ?
99
Non mais serieusement, ça servirait a quoi de separer les messagesdans le pub et les messges tachniques?

qu'este ce que cela ameliorerait sur af?

concretement?

apr se renre compte que d'aucun postent beaucoup dans le pub (je leve la main)?


pas besoin de cet artifice super flu pour s'en rendre compte



non la j'vois pas l'utilité :?!:
100
Non mais c'est vrai que ça sert pas à grand chose le comptage des posts, mais le coup des messages du Pub c'est qu'a priori ils sont moins pertinents étant donné qu'on est sur un site de musique. Du coup, ne pas les comptabiliser permettrait de "voir" réellement le nombre de messages intéressants.
Mais c'est sûr, ça fait flicage, toute cette histoire. Passons. :boire: