Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grades !

  • 131 réponses
  • 36 participants
  • 4 189 vues
  • 4 followers
1 Grades !
Petite idée comme ça en passant :

pourquoi ne pas supprimer carrément les "grades" (si c'est bien comme ça que ça s'appelle) dans les forums ??
il me semble que ça crée certaines tensions et en définitive cela ne sert strictement à rien non??

ça pousse les gens en mal de notoriété à poster sans relâche (j'ai vu des posts ou des types avec 1500 messages traitent de nOoB des gens qui sont incrits depuis bien plus longtemps qu'eux mêmes)

que dire aussi des posts inutiles genre ; vous mettez quoi comme sauce sur vos frites

trop fort :bravo:
Afficher le premier post
71
Anaon => t'inquiète pour Sarko a mona vis on y a le droit la prochaine fois !!!! :furieux:

et t'inquiète je ne m'enerve pas !!!
72
Ok ;)

Mais manquait plus qu'un p'tit discours démago "c'est vilain les étiquettes", c'est clair que ça, ça va pas améliorer le système, allez on supprime tout, même les pseudos c'est pas beau, à poil! :fete:
73
Bah voila, ca c'est de li'dée !!!!

je vais arreter sur ce sujet car il ne fait avancer le probleme et de touter manbière tout le monde s'en fout !
74

Citation : je pense seulement qu'il devrait avoir des modérations plus sévères. une modération = (-10 post) ou quelque chose de cetype mais sinon ca ne sert a rien.


Désolé, Géant, mais ce n'est pas non plus la panacée.
Tous les posts qui sont modérés ne le sont pas à cause d'une mauvaise intension ou d'un je-m'en-foutisme du posteur. Il y a les vieux "up", les erreurs de post (notamment des Ti nouveaux), etc... Sans compter les gens qui demandent la suppression de leur propre sujet parce que ça part en couille.

De toutes façons, comme je l'ai déjà écrit lors de la précédente discussion à ce sujet, je suis contre tout système de notation.

Je crois qu'il est tout de même assez simple de voir la crédibilité de quelqu'un qui vous répond : il y a sa fiche, il y a les réponses ou les remarques des autres. Parfois lorsque je veux cerner quelqu'un, je vais, grâce à sa fiche, jeter un coup d'oeil sur ce qu'il a déjà posté.

Quand aux (rares) vilains petit canards...bah, ça dure pas.

Bref, le nombre de posts n'est qu'un indicateur parmis d'autres. Pas forcément à prendre très au sérieux. Il m'est toutes fois parfois utile comme modéro : ce n'est pas la même chose lorsqu'un Ti Nouveau poste mal ou quand c'est un viel habitué !

B.B.
75

Citation : De toutes façons, comme je l'ai déjà écrit lors de la précédente discussion à ce sujet, je suis contre tout système de notation.



merci billyboy, on est plus à l'école, perso, et pas besoin qu'on nous tienne la main en plus, il est jamais trop tard pour responsabiliser les gens :clin: ;
76
Honnêtement...
le nombre de post est un petit amusement sans grande importance.
et, comme l'a dit l'un d'entre nous, "on s'en fout du nombre de post"...

à part la minuscule minorité qui se prend la tête dans ce thread... pour une si futile connerie...
bien-sur...
77
Petit papa noël peux-tu me remettre à ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Je serais sage en 2004
je me moquerais de personne
je dirais à tous qu'ils sont de bons zicos , sonorisateurs , compositeurs , arangeurs , ingés, programmeurs , etc...
je quitterais les thread gonflants ( comme celui-ci ? ) sans faire de bruit
je ferais plus de h.s.
je me tromperais plus d'endroit pour poser des questions/polémiques/ demandes de conseil
je dirai que j'aimerai bien me marier avec un modéro
je dirais que les plus forts ont raison
j'hurlerais avec les loups
je serais fort avec les faibles et faible avec les forts
je mettrais des smyleys sourires ou serrage de main pour entretenir une relation debilitante/ alienante avec les démagogues
je rentrerais dans le moule (joke inside + inside )
je.....it's more fun to complete.
78
Jcm, allez zou, mains sur le capot, blacklisté pour mauvais esprit caractérisé :clin:.
79

Citation : tu ne peux pa smettre un flic derrière chaque membre !!



oui mais on peut mettre un membre derrière chaque flic ....désolé j'ai pas pu m'empêcher :oops:
80
MDR une blacklist :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bah si ça devient pas n'importe quoi ici, je sais pas où on va là :nawak:
heureusement que les supers moderos sont là :violent: :rocket:




:beurk: