Audiofanzine sans pub !
- 574 réponses
- 82 participants
- 41 699 vues
- 70 followers
Psycom
Hello à tous et à toutes !
Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html
J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!
En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)
Phil
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]
Will Zégal
Ou alors des bandeaux de pubs pour les concerts des Afiens barbus ? "remplçons la pub par une autre pub".
J'en profite pour rappeler une fonction que certains ignorent peut-être.
Sur AF, il y a des forums régionaux qui permettent d'échanger en local.
Dans chacun d'entre eux, il y a un sujet sur lequel on peut annoncer ses concerts.
Ce sujet unique permet en plus de s'abonner, ce qui permet de recevoir par mail toutes les annonces de concerts d'AFiens dans sa région.
Djardin
Citation de : Will Zégal
Citation de Djardin :Ou alors des bandeaux de pubs pour les concerts des Afiens barbus ? "remplçons la pub par une autre pub".
J'en profite pour rappeler une fonction que certains ignorent peut-être.
Sur AF, il y a des forums régionaux qui permettent d'échanger en local.
Dans chacun d'entre eux, il y a un sujet sur lequel on peut annoncer ses concerts.
Ce sujet unique permet en plus de s'abonner, ce qui permet de recevoir par mail toutes les annonces de concerts d'AFiens dans sa région.
c'pas faux. je suis l'un des seuls à poster dans celui de Midi-Pyrénées. et jamais personne ne vient nous voir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Reiep
C'est de toute facon un faux debat, puisqu'on a le choix, c'est pas comme si on est force de payer si on n'en a pas les moyens ou pas envie.
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 15:58:27 ]
newjazz
Doc Plus
Citation de : Reiep
C'est de toute facon un faux debat, puisqu'on a le choix, c'est pas comme si on est force de payer si on n'en a pas les moyens ou pas envie.
Voila !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gros Corps Maladroit
puisqu'on a le choix
drole de choix tout de meme !
supporter la pub qui envahie tout ou bien debourser des euros pour ne pas la supporter ! j'appelle pas cela un choix...j'appelle cela une contrainte!
Vous penseriez quoi si la poste, vous demandait des roros pour ne pas vous inonder de leur saleté de prospectus?? si une chaine de télé devenait payante mais sans pub groumph.....j'ai juste quelques decennies de retard
Hohman
-La pub, pas payer, rémunérer AF par le visionnage de pub
-Pas de pub, payer, rémunérer AF par l'offre sans pub
-Pas de pub avec adblock (pour la poste j'ai un chien), pas payer, et pas rémunérer AF
[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 21:51:55 ]
Krapod
Citation :
Vous penseriez quoi si la poste, vous demandait des roros pour ne pas vous inonder de leur saleté de prospectus??
Service public que tu finances par tes impôts et les produits que tu y consomme (achat d'un timbre, pour prendre un exemple simple).
Citation :
si une chaine de télé devenait payante mais sans pub
C'est le principe de Canal + : si tu es abonné, tu vois les programmes sans pub, si tu ne payes pas, tu ne vois rien (mis à part les programmes en clair, financés par la pub).
Tu as toujours le choix quand tu ne supporte pas la pub : payer ou éteindre tes écrans.
Arnice
Reiep
si une chaine de télé devenait payante mais sans pub groumph.....j'ai juste quelques decennies de retard
Oui, presque 3
Si AF ne te convient plus à cause des pubs, il y a d'autres sites hein... Toujours est-il qu'AF doit bien faire rentrer des € pour fonctionner, vouloir le beurre, l'argent du du beurre et le cul de la crémière, c'est difficile de nos jours.
- < Liste des sujets
- Charte