Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 785 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
Citation de Djardin :
Ou alors des bandeaux de pubs pour les concerts des Afiens barbus ? "remplçons la pub par une autre pub".

J'en profite pour rappeler une fonction que certains ignorent peut-être.

Sur AF, il y a des forums régionaux qui permettent d'échanger en local.

Dans chacun d'entre eux, il y a un sujet sur lequel on peut annoncer ses concerts.
Ce sujet unique permet en plus de s'abonner, ce qui permet de recevoir par mail toutes les annonces de concerts d'AFiens dans sa région.
162

Citation de : Will Zégal

Citation de Djardin :
Ou alors des bandeaux de pubs pour les concerts des Afiens barbus ? "remplçons la pub par une autre pub".

J'en profite pour rappeler une fonction que certains ignorent peut-être.

Sur AF, il y a des forums régionaux qui permettent d'échanger en local.

Dans chacun d'entre eux, il y a un sujet sur lequel on peut annoncer ses concerts.
Ce sujet unique permet en plus de s'abonner, ce qui permet de recevoir par mail toutes les annonces de concerts d'AFiens dans sa région.

 c'pas faux. je suis l'un des seuls à poster dans celui de Midi-Pyrénées. et jamais personne ne vient nous voir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

163
J'ai souscrit pour 2 ans, pas tant pour cacher les pubs vu que + de 50% de mon temps de connexion est sur un iPad donc sans AdBlock, mais justement pour le gain en surface d'affichage et donc pour le confort d'utilisation. Je ne le ferais pas sur tous les sites, mais 35 roros sur 2 ans c'est pas la mort (allez, 5-6 paquets de clopes par ceux qui fument, ou une bonne bouteille pour nous autres alcolos :-D ) mais c'est largement amorti sur le temps vu les heures perdues sur AF au lieu de gratter, et ca aide malgre tout le site, parce que pour l'instant le ciblage vers ma petite personne n'a pas ete des meilleurs.
C'est de toute facon un faux debat, puisqu'on a le choix, c'est pas comme si on est force de payer si on n'en a pas les moyens ou pas envie.

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 15:58:27 ]

164
Exactement!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

165

Citation de : Reiep


C'est de toute facon un faux debat, puisqu'on a le choix, c'est pas comme si on est force de payer si on n'en a pas les moyens ou pas envie.

 

Voila !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

166
Citation :
puisqu'on a le choix

:8O: drole de choix tout de meme !
supporter la pub qui envahie tout ou bien debourser des euros pour ne pas la supporter ! j'appelle pas cela un choix...j'appelle cela une contrainte!
Vous penseriez quoi si la poste, vous demandait des roros pour ne pas vous inonder de leur saleté de prospectus?? si une chaine de télé devenait payante mais sans pubicon_facepalm.gif groumph.....j'ai juste quelques decennies de retard:-D
167
Mais si, on a le choix.

-La pub, pas payer, rémunérer AF par le visionnage de pub :|
-Pas de pub, payer, rémunérer AF par l'offre sans pub :|
-Pas de pub avec adblock (pour la poste j'ai un chien), pas payer, et pas rémunérer AF :oops2:


[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 21:51:55 ]

168

Citation :

 Vous penseriez quoi si la poste, vous demandait des roros pour ne pas vous inonder de leur saleté de prospectus??

 Service  public que tu finances par tes impôts et les produits que tu y consomme (achat d'un timbre, pour prendre un exemple simple).

Citation :

 si une chaine de télé devenait payante mais sans pub

 C'est le principe de Canal + : si tu es abonné, tu vois les programmes sans pub, si tu ne payes pas, tu ne vois rien (mis à part les programmes en clair, financés par la pub).

 

Tu as toujours le choix quand tu ne supporte pas la pub : payer ou éteindre tes écrans.

169
Heu... Les prospectus dans les boites aux lettres, ce n'est pas la poste... Ce sont des entreprises privées. Soit envoyé par courrier "via la poste", soit mis manuellement en boite aux lettres par des employés de sociétés privées.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

170
Citation de Gros :
si une chaine de télé devenait payante mais sans pubicon_facepalm.gif groumph.....j'ai juste quelques decennies de retard:-D

Oui, presque 3 icon_facepalm.gif

Si AF ne te convient plus à cause des pubs, il y a d'autres sites hein... :oops2: Toujours est-il qu'AF doit bien faire rentrer des € pour fonctionner, vouloir le beurre, l'argent du du beurre et le cul de la crémière, c'est difficile de nos jours.