Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 771 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
81

attends, sur ton screenshot il y a les pubs et la bannière ? t'as adblock, mais ça laisse les pubs ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

82
x
Hors sujet :
non mais là, l'exemple l'est tout pourri, t'as la bannière ET la pub ! :-D

<EDIT> croisage de post ! </EDIT>

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 09:59:47 ]

83
x
Hors sujet :
:trans-truellisme:


J'ai fait un calcul rapide, on parle de 5cts par jour comme coût monétaire de suppression de la pub. Si vous êtes pas foutus de lâcher 5cts par jour pour ne plus voir les pubs, ou bien les laisser s'afficher, vous êtes des raclures de bidets malodorants qu'une compagnie de la Légion Etrangère vient de visiter après un détour par la ferme de monsieur Seguin.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84
restons calmes mon Titi :-D
85
x
Hors sujet :
<<Oui d'ailleurs, je te vois quelque fois dans la rue. Enfin, je crois... car ma mémoire, elle, n'est pas très bonne... :D>>
Je suis encore moins physionomiste que toi !
86
Citation :
c'est donc visible uniquement par ceux qui font tout leur possible pour empêcher l'équipe d'AF d'avoir un salaire.


Et tu culpabilises autant de priver TF1 de revenu temps de cerveau disponible quand tu pars pisser pendant la pub? Ou, pour un exemple plus proche, tu vas aussi pleurer parce que j'utilise Adblock sur Facebook?

L'equation telle que tu la poses est quand même un peu réductrice.
87
Citation :
t'as adblock, mais ça laisse les pubs ?


Oui, il y a des techniques pour feinter Adblock... c'est une guerre sans fin...icon_facepalm.gif
88
aïe, ça va repartir comme le premier thread
89
x
Hors sujet :
Dr Pouet : de la manière dont j'ai compris la phrase, il sous-entend que t'es bonne

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

90
Citation :
Et tu culpabilises autant de priver TF1 de revenu temps de cerveau disponible quand tu pars pisser pendant la pub? Ou, pour un exemple plus proche, tu vas aussi pleurer parce que j'utilise Adblock sur Facebook?


Déjà comparer la mentalité d'AF à celle de TF1... Tu penses donc que le seul but d'AF est de générer du contenu pour pouvoir vendre de la pub?

Et de plus, quand tu vas pisser pendant la pub, tu ne touches pas aux revenus de TF1. Quand tu utilises Adblock, tu touches aux revenus d'AF, ca n'est donc pas comparable.

Si tu veux vraiment emmerder TF1, tu arrètes de la regarder