Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 772 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
C'est moi, ou se sujet est en train de virer à la copie carbone de l'autre, fermé juste avant?... Heureusement, sur celui-ci, j'ai payé pour ne plus avoir de sondage :-D
172
Bah, internet c'est pas la télé ni la boîte aux lettres, c'est un technologie "moderne" avec des lois de western.

derail.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 22:26:32 ]

173

Ykar, j'ai la même impression que toi. mrgreen

 

D'ailleurs, ils me semble que dans l'autre sujet il y avait eu pas mal de rappels à l'ordre envers des membres qui prônaient l'utilisation d'Adblock. N'est-ce pas Hohman? Attention au shérif ! icon_wink.gif

 

174
175
:noidea: icon_facepalm.gif
176
x
Hors sujet :
j'ai retiré mon message les amis. Je ne savais pas quelle orientation avait pris le précédent topic. Désolé.

 

 

 

177
c'est fort quand meme ce principe de payer pour ne pas avoir de pub......
* c'est une reconnaissance tout de meme que la pub c'est penible, non désirable (mais source de revenus pour af....oui, j'ai saisi:-D)
* payer pour avoir quelque chose (une baguette de pain, un synthé...)j'y étais habitué....mais payer pour NE PAS AVOIR quelque chose...c'est troublant tout de meme:?!:....je vais prendre ma guitare bien désaccordé ...et aller chanter du florent pagny...en chantant bien faux.....et puis je vais demander au gens de me filer des euros pour que j'arrete ma cacophonie.......:-D
178

mrgreen

On appelle ça du chantage, non?

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 22:43:55 ]

179
mais .. t'es pas obligé de venir, du coup t'es pas obligé de voir la pub :)
par contre, si tu te poses devant la boulangerie.. avec ta guitare.. les gens là, 'vont être obligé de t'entendre ..
180
non, non...pareil, les gens sont pas obligé de manger du pain!:-D
mais j'alternerai....un coup le boulanger, un coup le bijoutier, un coup un restaurant!

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 22:46:14 ]