Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 792 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
Tu demandes de la transparence, donnant donnant montre ta fiche de paie, je te montre mes quatres dernières déclarations d’impôts...
L'image montre qu'un utilisateur d'adblock n'est pas pénalisé par le dispositif mit en place par AF, j'ai réussi à contourner les éléments mentionnés plus haut qui n'étaient pas bloqué par défaut par adblock, finalement j'ai réussi à virer toutes la pub et tous les messages concernant l'offre AF sans pub et pour toutes les pages... La seule véritable barrière à adblock c'est la bannière jaune que tu peux maintenant virer avec la croix... mais tu peux la virer avec d'autres moyens un peu plus hard que adblock, merci les modules de customisation... Peut être un business à faire pour l'utilisation des sites devenus moches et/ou payants par la pub, les copains russe doivent déjà être informés...
C'est comme le téléchargement illégale : pendant qu'on court après les pirates on vend rien on passe pour des cons et on use l'énergie utile à notre activité, je pense que l'industrie de la musique est un très bonne exemple de ridiculisation et pourtant...
Audiofanzine doit devenir quelques chose de beau, utile, agréable,... réussir à intégrer la pub de manière intelligente et ne pas ressembler au tas de pub papier qui encombre ma boite au lettre malgré l'ardoise du score de mon chien affiché sur la boite.
Si je doit payer de la sorte pour tous les sites que je consulte... contribuer, participer au financement d'AF peut être, mais pas avec l'offre sans pub. Je paye la redevance et je regarde pas la télé, vous pouvez pas balancer des pavés sur la place public pour faire avancer le sujet?

[ Dernière édition du message le 21/06/2013 à 03:58:22 ]

152
Il est clair que s'il avait 10 comme AF, et qu'il faudrait toute payer ca commencerais à couter très cher... Mais af est unique, selon moi...

Après combien de site de nouvelles ou de forums qu'on consulte régulièrement n'ont pas de pub et sont gratuit....? Selon moi aucun, tout simplement impossible...

www.wsproaudio.com

153
Ptain ouais s'il y avait 10 sites comme AF, ça coûterait genre 49 centimes par jour, là je pourrais plus.



:-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

154
155

Bon, je fais des tests sans la pub.

ben déjà sur mon pc du boulot, ça donne l'impression d'avoir un écran gigantesque.

alors j’imagine pas ce que ça va donner ce soir sur mon PC perso.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

156

Citation :

Est-ce que majoritairement AF préfèrerait un site financé par la communauté où c'est plus un service rendu pour ceux qui sont allergiques à la pub... ?

C'est avant tout pour proposer une option aux allergiques à la pub.

Mais c'est également pour équilibrer notre modèle économique en diversifiant les sources, notamment pour assurer la pérrénité de notre indépendance éditoriale : c'est une valeur fondamentale chez nous et nous avons toujours réussi à ne pas se faire dicter ce qu'on doit dire dans les tests (on passe d'ailleurs parfois pour des "terroristes" vis à vis du business à cause de ça), mais il faut anticiper pour être sûrs de ne jamais être le couteau sous la gorge, et ça passe par la diversification des revenus.

 

Citation :

pourquoi ne pas communiquer aux gens à qui on impose cette méthode les montants réels qu'ils ont générés.

Déjà parce qu'on n'en sait rien :D C'est peut-être possible techniquement mais clairement pas à notre portée.

 

Mon blog sur l'écologie.

 

157
Dja : j'ai proposé de remplir l'espace laissé sur les côtés par des gifs à thèmes, mais ça plait pas à môssieur Psycom :fache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

158
je trouve que c'est bien comme ça.

Ca fait sobre

et la sobriété est une forme d'élitismetrollface.gif

Non je ne mettrai pas de pull

159

Citation de : tihouss

Dja : j'ai proposé de remplir l'espace laissé sur les côtés par des gifs à thèmes, mais ça plait pas à môssieur Psycom :fache:

 Ou alors des bandeaux de pubs pour les concerts des Afiens barbus ? "remplçons la pub par une autre pub".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

160

Intéressant comme topic.

Personnellement la pub sur af ne me dérange pas dans la mesure ou je sais qu'elle permet au site et à l'équipe af salarié d'exister.

JxB