suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
- 197 réponses
- 45 participants
- 7 423 vues
- 43 followers
Gronoeil Vert
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]
thibze
Hello, ce serait pas mieux qu'on ajoute un filtre "Demandes d’avis" ?
Oui ce serait pratique ! Je pensais à les regrouper directement car on trouve souvent des choses "à résoudre" dans ces demandes d'avis (choix de micros pour une captation, mise en place d'un setup, etc).
edit : Je me rends compte qu'on peut tout aussi bien rechercher "Avis demandé" pour les filtrer donc ça ferait peut être doublon ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2026 à 13:17:26 ]
Beatless
Voici une reparque postés dans le sujet des bogues.
Citation de malc :si il y a des sujets sur le forum mais je viens de m'apercevoir que cela apparait en plaçant le curseur au dessus de ces rubriques
Et sur smartphone ou tablette, comment fait-on? J'ai pas essayé, mais j'imagine que l'information doit apparaître sous le doigt...
Voilà comment ça s'affiche sur smartphone quand un appui sur un item des titres "Vue d’ensemble, Avis, Meilleurs prix, Petites annonces, Forums" pour voir combien il y a d'entrées:
Il me semble qu'il y a quelques années, le nombre d'entrées était affiché entre parenthèses à droite de chaque item. 🤔
Pouvez-vous améliorer ça pour smartphones et tablettes? Merci.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 00:57:02 ]
Beatless
AethelBridd
^ SoundCloud v YouTube ^
nero
AethelBridd
EDIT
La première photo de cette annonce, par exemple (je n'ai pas testé les autres) :
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-fretless/fender/standard-jazz-bass-v-2009-current/petites-annonces/i.3566441.html
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 22/01/2026 à 15:47:14 ]
AethelBridd
^ SoundCloud v YouTube ^
[ Dernière édition du message le 24/01/2026 à 13:47:36 ]
Beatless
La vignette [suggestion], pouvez-vous la mettre au pluriel? Parce que sinon il fallait fermer le sujet à la première suggestion postée.
UP !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Push-Pull
Ca peut être compréhensible pour plein de bonnes raisons, mais ça n'aide pas toujours à suivre certaines discussions dans les fils techniques.
D'autant que si c'est justement pour une raison louable, ça n'a pas à être secret ou caché.
Pourquoi ne pas afficher pendant un certain temps l'ancien pseudo en dessous du nouveau ? Ou permettre d'afficher le précédent pseudo en faisant un "mouse over" sur le dernier affiché ?
Ca permettrait parfois de s'y retrouver un peu mieux et accessoirement d'éviter certains abus.
Rev-2
Push-Pull
Rev-2

TC Hotrod
Au sujet des gens qui changent régulièrement de pseudo
Je crois que l'on a droit à un seul changement par an. Quelqu'un peut confirmer ?
Beatless
Il faudrait tout l'historique avec les dates de changement afin de faciliter la recherche du "bon" pseudo dans les forums, en fonction de l'ancienneté du ou des posts recherchés.
nero
Je crois que l'on a droit à un seul changement par an. Quelqu'un peut confirmer ?
Actuellement un membre peut changer son pseudo une fois par an. Au-delà, c'est possible mais soumis à validation par un membre de l'équipe.
TC Hotrod
Beatless
La vignette [suggestion], pouvez-vous la mettre au pluriel? Parce que sinon il fallait fermer le sujet à la première suggestion postée.
UP ! 🤨
Coyote14
[ Dernière édition du message le 13/02/2026 à 23:56:49 ]
Beatless
Doc Plus
Une suggestion peut être au singulier donc l'idéal serait de changer ce préfixe par "suggestion(s)".
Visuellement je vote pour mettre une maj à tous les préfixes.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Beatless
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte