Le grand jeu de piste des 25 ans d'Audiofanzine est terminé
Merci pour votre participation et pour vos nombreux et sympathiques messages. Bravo aux 145 gagnants dont les pseudos ont été ajoutés à la page du concours --->
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2024 à 12:42:52La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]
Hello, ce serait pas mieux qu'on ajoute un filtre "Demandes d’avis" ?
Oui ce serait pratique ! Je pensais à les regrouper directement car on trouve souvent des choses "à résoudre" dans ces demandes d'avis (choix de micros pour une captation, mise en place d'un setup, etc).
edit : Je me rends compte qu'on peut tout aussi bien rechercher "Avis demandé" pour les filtrer donc ça ferait peut être doublon ?
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2026 à 13:17:26 ]
Beatless
14430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
177Posté le 19/01/2026 à 15:57:25
Je n'ai pas parcouru tout ce sujet, alors je vais peut-être faire un doublon.
Voici une reparque postés dans le sujet des bogues.
Citation de Beatless :
Citation de malc :
si il y a des sujets sur le forum mais je viens de m'apercevoir que cela apparait en plaçant le curseur au dessus de ces rubriques
Et sur smartphone ou tablette, comment fait-on? J'ai pas essayé, mais j'imagine que l'information doit apparaître sous le doigt...
Voilà comment ça s'affiche sur smartphone quand un appui sur un item des titres "Vue d’ensemble, Avis, Meilleurs prix, Petites annonces, Forums" pour voir combien il y a d'entrées:
Il me semble qu'il y a quelques années, le nombre d'entrées était affiché entre parenthèses à droite de chaque item. 🤔
Pouvez-vous améliorer ça pour smartphones et tablettes? Merci.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 00:57:02 ]
Beatless
14430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
178Posté le 19/01/2026 à 19:42:10
La vignette [suggestion], pouvez-vous la mettre au pluriel? Parce que sinon il fallait fermer le sujet à la première suggestion postée.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.