suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
- 477 réponses
- 61 participants
- 15 974 vues
- 52 followers
Gronoeil Vert

Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Tamen pax et amor, oscula.
Frajean

En attendant, j'ai ouvert ce fil qui n'a reçu aucune réponse :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/forums/t.837225,ajout-de-la-marque-vostok-instruments.html
TC Hotrod

- Hit !
DocK'S

C'est une limitation normale du système ou c'est un bug ?
alex.d.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

Bien vu kosmix, je ne m'en souvenais pas !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
DocK'S

Je ne parle pas de faire une citation en utilisant les balises mais de "tager" un pseudo avec "@nom du pseudo"
Par exemple alex.d. ne donne aucun membre dans la liste contextuelle.
Anonyme

TC Hotrod

Par exemple alex.d. ne donne aucun membre dans la liste contextuelle.
En fait, il apparait bien dans la liste des propositions mais il faut que tu tapes "alex.d" avant qu'il ne soit visible. En gros, tu as presque fini de taper son pseudo en entier.
C'est peut-être dû au fait qu'il y a beaucoup de alex par défaut.

DocK'S

J'avais eu le même problème avec ".: Odon Quelconque :." par exemple mais là ça fonctionne.
La Team est passée par là ?
nero

- Will Zégal
- darinze
- Hit !
nero

Je reste toujours étonné que l'argus soit proposé sur la base d'une seule vente ????
Normalement il faut au moins 3 ventes pour un argus mais il peut y avoir d'autres paramètres qui entrent en compte (par exemple les prix de vente déclarés quand un vendeur supprime son annonce).
DocK'S

- TC Hotrod
- nero
Anonyme

Citation de csurieux (voir le message) :Je reste toujours étonné que l'argus soit proposé sur la base d'une seule vente ????
Normalement il faut au moins 3 ventes pour un argus mais il peut y avoir d'autres paramètres qui entrent en compte (par exemple les prix de vente déclarés quand un vendeur supprime son annonce).
Bonsoir,
Je n'ai peut-être pas tout compris sur l'affichage mais sur une de mes ventes il y a un argus assez bas et il est mentionné qu'il est établi à partir d'une seule vente.

Hit !

Dans les 4 émoticônes proposés dans : "Réagir" en fin de post paru, ne serait-il pas pertinent de :
- Rebaptiser : "Hey" en : "Applaudissements" (enfin, je le vois souvent/toujours employé comme tel),
- Et y ajouter le simple smiley : "
Est-ce envisageable ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Coyote14
- Potikinawah
- BBmiX
- Frajean
Frajean

De plus, je trouve bizarre que cela ne rapporte aucun point au compte. D'après la page https://fr.audiofanzine.com/membres/a.topcontributors.html, il n'y a que ces contributions qui sont prises en compte :
1 tutoriel = 20 points
1 avis = 20 points
1 avis compo = 20 points
1 avis magasin = 20 points
1 photo dans l'espace media = 1 point
1 video dans l'espace media = 20 points
1 exemple audio dans l'espace media = 20 points
1 autre fichier dans l'espace media = 10 points
- kosmix
- TC Hotrod
- Rev-2
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Hermon de Vinon

Je veux savoir si le film dont je veux parler a déjà fait l'objet d'un post pour y répondre et ne pas créer un post en doublon.
Est-ce possible de trouver l'info dans la recherche ?
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Miraflor
Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
darinze

Une possibilité de mettre un pouce en bas sous les messages, quand on n'a pas envie de discuter ?
Non ça a été débattu ici.
Tu peux dire que tu aimes de 4 façons différentes. Mais cherche bien dans le sujet, si jamais tu as l'outrecuidance de vouloir dire que tu n'es pas d'accord, alors c'est forcément parce que tu cherches la merde, que c'est inutile et que ça crée des tensions sur le forum. Cherche lis et tu verras.
Donc on peut : lever le pouce, faire un clin d'oeil, mettre un coeur, ou agiter lla main comme pour mettre une baffe. C'est tout, fin de la discussion.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
.: Odon Quelconque :.

Bah non : les smileys, sont encore libres.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
darinze

- < Liste des sujets
- Charte