Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine

• 464 réponses
  • 60 participants
  • 15 373 vues
  • 52 followers
La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !

Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.

Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?

A vos claviers, c'est à vous !

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
Est-ce qu'il y a un forum ou une page avec formulaire dédié pour demander la création d'un nouveau constructeur ?
En attendant, j'ai ouvert ce fil qui n'a reçu aucune réponse :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/forums/t.837225,ajout-de-la-marque-vostok-instruments.html
Je n'arrive pas à citer certains pseudos avec des tirets, points où autres caractères "spéciaux".
C'est une limitation normale du système ou c'est un bug ?
Ça ne doit pas être général, puisqu'on m'a déjà cité.
DocK'S tu dois mettre le pseudo entre des guillemets quote="DocK'S"

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

x
Hors sujet :
Bien vu kosmix, je ne m'en souvenais pas ! :clin:
Pardon, je n'ai pas été clair.
Je ne parle pas de faire une citation en utilisant les balises mais de "tager" un pseudo avec "@nom du pseudo"
Par exemple alex.d. ne donne aucun membre dans la liste contextuelle.

Je reste toujours étonné que l'argus soit proposé sur la base d'une seule vente ????
@alex.d
Citation de DocK'S (voir le message) :
Par exemple alex.d. ne donne aucun membre dans la liste contextuelle.

En fait, il apparait bien dans la liste des propositions mais il faut que tu tapes "alex.d" avant qu'il ne soit visible. En gros, tu as presque fini de taper son pseudo en entier.

C'est peut-être dû au fait qu'il y a beaucoup de alex par défaut. :noidea:
Ha ba avant ce matin ça ne marchait pas même en collant le pseudo complet.
J'avais eu le même problème avec ".: Odon Quelconque :." par exemple mais là ça fonctionne.
La Team est passée par là ?
Oui, j'ai corrigé le souci ;)
  • J’aime
3 réactions
  • Will Zégal
  • darinze
  • Hit !
Citation de csurieux (voir le message) :
Je reste toujours étonné que l'argus soit proposé sur la base d'une seule vente ????

Normalement il faut au moins 3 ventes pour un argus mais il peut y avoir d'autres paramètres qui entrent en compte (par exemple les prix de vente déclarés quand un vendeur supprime son annonce).
Citation de nero (voir le message) :
Oui, j'ai corrigé le souci ;)

Merci nero !:bravo:
  • J’aime
2 réactions
  • TC Hotrod
  • nero
Citation de nero (voir le message) :
Citation de csurieux (voir le message) :

Normalement il faut au moins 3 ventes pour un argus mais il peut y avoir d'autres paramètres qui entrent en compte (par exemple les prix de vente déclarés quand un vendeur supprime son annonce).

Bonsoir,
Je n'ai peut-être pas tout compris sur l'affichage mais sur une de mes ventes il y a un argus assez bas et il est mentionné qu'il est établi à partir d'une seule vente.
6901258.jpg
Boujour,

Dans les 4 émoticônes proposés dans : "Réagir" en fin de post paru, ne serait-il pas pertinent de :

- Rebaptiser : "Hey" en : "Applaudissements" (enfin, je le vois souvent/toujours employé comme tel),
- Et y ajouter le simple smiley : " :mrg: "

Est-ce envisageable ?
  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • Frajean