suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
- 464 réponses
- 60 participants
- 15 373 vues
- 52 followers
Gronoeil Vert
3631

Responsable de la modération
Membre depuis 21 ans
27 Avril 2024 à 12:42 (modifié le 20 Novembre 2024 à 10:51)La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Tamen pax et amor, oscula.
signaler
Frajean
3437

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
23 Juillet 2026 à 12:26
Est-ce qu'il y a un forum ou une page avec formulaire dédié pour demander la création d'un nouveau constructeur ?
En attendant, j'ai ouvert ce fil qui n'a reçu aucune réponse :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/forums/t.837225,ajout-de-la-marque-vostok-instruments.html
En attendant, j'ai ouvert ce fil qui n'a reçu aucune réponse :
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-modulaire/forums/t.837225,ajout-de-la-marque-vostok-instruments.html
signaler
TC Hotrod
8949

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
23 Juillet 2026 à 18:24
Ça se joue ici : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af.html
signaler
- Hit !
DocK'S
3173

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 3 ans
30 Juillet 2026 à 18:48
Je n'arrive pas à citer certains pseudos avec des tirets, points où autres caractères "spéciaux".
C'est une limitation normale du système ou c'est un bug ?
C'est une limitation normale du système ou c'est un bug ?
signaler
alex.d.
5979

Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
30 Juillet 2026 à 23:13
Ça ne doit pas être général, puisqu'on m'a déjà cité.
signaler
kosmix
55488

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
30 Juillet 2026 à 23:57
DocK'S tu dois mettre le pseudo entre des guillemets quote="DocK'S"
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Hit !
26174

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
31 Juillet 2026 à 00:25
x
Hors sujet :Bien vu kosmix, je ne m'en souvenais pas !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
signaler
DocK'S
3173

Membre depuis 3 ans
31 Juillet 2026 à 09:29
Pardon, je n'ai pas été clair.
Je ne parle pas de faire une citation en utilisant les balises mais de "tager" un pseudo avec "@nom du pseudo"
Par exemple alex.d. ne donne aucun membre dans la liste contextuelle.
Je ne parle pas de faire une citation en utilisant les balises mais de "tager" un pseudo avec "@nom du pseudo"
signaler
csurieux
785

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
31 Juillet 2026 à 10:09
Je reste toujours étonné que l'argus soit proposé sur la base d'une seule vente ????
signaler
TC Hotrod
8949

Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
31 Juillet 2026 à 17:12
@alex.d
En fait, il apparait bien dans la liste des propositions mais il faut que tu tapes "alex.d" avant qu'il ne soit visible. En gros, tu as presque fini de taper son pseudo en entier.
C'est peut-être dû au fait qu'il y a beaucoup de alex par défaut.
Citation de DocK'S (voir le message) :
En fait, il apparait bien dans la liste des propositions mais il faut que tu tapes "alex.d" avant qu'il ne soit visible. En gros, tu as presque fini de taper son pseudo en entier.
C'est peut-être dû au fait qu'il y a beaucoup de alex par défaut.

signaler
DocK'S
3173

Membre depuis 3 ans
31 Juillet 2026 à 17:22
Ha ba avant ce matin ça ne marchait pas même en collant le pseudo complet.
J'avais eu le même problème avec ".: Odon Quelconque :." par exemple mais là ça fonctionne.
La Team est passée par là ?
J'avais eu le même problème avec ".: Odon Quelconque :." par exemple mais là ça fonctionne.
La Team est passée par là ?
signaler
nero
4836

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
31 Juillet 2026 à 22:58
Oui, j'ai corrigé le souci 
signaler
- Will Zégal
- darinze
- Hit !
nero
4836

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
31 Juillet 2026 à 23:13
Citation de csurieux (voir le message) :
Je reste toujours étonné que l'argus soit proposé sur la base d'une seule vente ????
Normalement il faut au moins 3 ventes pour un argus mais il peut y avoir d'autres paramètres qui entrent en compte (par exemple les prix de vente déclarés quand un vendeur supprime son annonce).
signaler
DocK'S
3173

Membre depuis 3 ans
31 Juillet 2026 à 23:23
signaler
- TC Hotrod
- nero
csurieux
785

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
31 Juillet 2026 à 23:24 (modifié le 31 Juillet 2026 à 23:36)
Citation de nero (voir le message) :
Citation de csurieux (voir le message) :Je reste toujours étonné que l'argus soit proposé sur la base d'une seule vente ????
Normalement il faut au moins 3 ventes pour un argus mais il peut y avoir d'autres paramètres qui entrent en compte (par exemple les prix de vente déclarés quand un vendeur supprime son annonce).
Bonsoir,
Je n'ai peut-être pas tout compris sur l'affichage mais sur une de mes ventes il y a un argus assez bas et il est mentionné qu'il est établi à partir d'une seule vente.

signaler
Hit !
26174

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
02 Aout 2026 à 11:51
Boujour,
Dans les 4 émoticônes proposés dans : "Réagir" en fin de post paru, ne serait-il pas pertinent de :
- Rebaptiser : "Hey" en : "Applaudissements" (enfin, je le vois souvent/toujours employé comme tel),
- Et y ajouter le simple smiley : "
"
Est-ce envisageable ?
Dans les 4 émoticônes proposés dans : "Réagir" en fin de post paru, ne serait-il pas pertinent de :
- Rebaptiser : "Hey" en : "Applaudissements" (enfin, je le vois souvent/toujours employé comme tel),
- Et y ajouter le simple smiley : "
Est-ce envisageable ?
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
signaler
- BBmiX
- Frajean
- < Liste des sujets
- Charte