Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine

• 69 réponses
  • 23 participants
  • 2 316 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !

Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.

Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?

A vos claviers, c'est à vous !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Hello peuple d'Audiofanzine !

Une petite suggestion pour les filtres de types de News : rajouter un filtre Hardware.

6311857.png

Tchô !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

62
Citation de Topkit196 :
Le forum D'Elektronaut est simple et pas prise de tête, pour sa communication graphique, sa messagerie et les postages.

Audiofanzine utilise depuis toujours son propre moteur de forum, car il est étroitement lié à la base de données produits.

Le site Elekronauts est, comme beaucoup d'autres, propulsé par un moteur de forum générique, commercial :
https://www.discourse.org/

Avant AF v4, on militait déjà pour un phpBB. Heureusement, le forum AF a bien évolué depuis. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 10/12/2024 à 17:15:37 ]

63
Je ne sais pas où poster ceci, mais: je trouve votre nouvelle box "En bref" (en bas de page des news) vraiment excellente :bravo:

Comment fonctionne-t-elle? Un prompt automatique dans un GPT? Insérée manuellement après un prompt et relecture? Résumé à la main?

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 14:11:16 ]

64
Citation de updownleftright :
Je ne sais pas où poster ceci, mais: je trouve votre nouvelle box "En bref" (en bas de page des news) vraiment excellente :bravo:

Comment fonctionne-t-elle? Un prompt automatique dans un GPT? Insérée manuellement après un prompt et relecture? Résumé à la main?

Merci, nous sommes ravis que cela plaise (je passe le message aux newseurs) :clin:

Nous n'utilisons pas ChatGPT pour nos contenus, c'est trop peu qualitatif et trop risqué, tout est fait par de vrais humains :bravo:
65
Je viens de voir que dans la fenêtre utilisateur utilisée pour écrire un nouveau message dans les forums, il existe une nouvelle fonctionnalités :
"[quote]J'en profite pour ajouter ce produit à ma liste des produits utilisés ![/quote] assorti d'une checkbox.

Sur le même principe, pourrait-on ajouter :
"[quote]J'en profite pour ajouter ce produit à ma liste des produits recherchés ![/quote] afin de recevoir une alerte mail quand une nouvelle annonce en ligne apparait ?

Ce serait beaucoup plus rapide et plus pratique que d'aller jusqu'à la page dédiée pour activer cette même alerte. ;)

[ Dernière édition du message le 16/12/2024 à 17:54:55 ]

66
Citation de TC Hotrod :
Je viens de voir que dans la fenêtre utilisateur utilisée pour écrire un nouveau message dans les forums, il existe une nouvelle fonctionnalités :
"[quote]J'en profite pour ajouter ce produit à ma liste des produits utilisés ![/quote] assorti d'une checkbox.

Sur le même principe, pourrait-on ajouter :
"[quote]J'en profite pour ajouter ce produit à ma liste des produits recherchés ![/quote] afin de recevoir une alerte mail quand une nouvelle annonce en ligne apparait ?

Ce serait beaucoup plus rapide et plus pratique que d'aller jusqu'à la page dédiée pour activer cette même alerte. ;)

Bien vu, on met ça dans la todo :bravo:
67
Merci Momiok. :bravo2:

La Todo list, c'est celle qui est juste avant ou après la Yapluka? Je confonds toujours... :mdr:
68
Citation de TC Hotrod :
Merci Momiok. :bravo2:

La Todo list, c'est celle qui est juste avant ou après la Yapluka? Je confonds toujours... :mdr:

:mdr: Après bien sûr
Sans rire, même si les apparences peuvent être trompeuses, je ne bottais pas en touche, c'est une bonne idée et simple à mettre en place, donc pourquoi s'en priver. :clin:
69
Bonjour
Je trouve qu’il manque une catégorie eurorack
Les module sont mélangé dans la partie synthétiseur

De plus on ne peut pas exclure certaine catégorie d’une recherche général.

Par exemple si je souhaite avoir toute les annonces de « Instrument électronique » mais sans que celles des modules eurorack apparaissent = pas possible

Ce filtrage serait vraiment pratique pour vraiment cibler ce qui nous intéresse
70
Citation de Raf Rbsn :
Bonjour
Je trouve qu’il manque une catégorie eurorack
Les module sont mélangé dans la partie synthétiseur

De plus on ne peut pas exclure certaine catégorie d’une recherche général.

Par exemple si je souhaite avoir toute les annonces de « Instrument électronique » mais sans que celles des modules eurorack apparaissent = pas possible

Ce filtrage serait vraiment pratique pour vraiment cibler ce qui nous intéresse

Bonjour Raf Rbsn,

Pouvoir exclure des cats d'une recherche n'est pas faisable pour le moment même si je reconnais que ce serait utile.

L'ajout de la cat Eurorack est prévue depuis pas mal de temps avec d'autres changements attendus mais comme rien n'est facile sur Audiofanzine de part la complexité de sa structure ça traine un peu mais ça ne devrait plus tarder.

Merci pour ces suggestions en tout cas ^^