suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
- 68 réponses
- 23 participants
- 2 249 vues
- 27 followers
Gronoeil Vert
2898
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2024 à 12:42:52La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]
Analog_Keys
7029
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
51 Posté le 21/11/2024 à 15:04:51
Citation de nero :
Pourquoi ne pas simplement utiliser le menu "forums" dans ce cas ?
Mais..., parce que nous sommes le troisième jeudi de novembre, c'est bojo nouveau et que j'avais complètement oublié cette possibilité...
Désolé.
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 15:12:43 ]
.: Odon Quelconque :.
11198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 21/11/2024 à 16:51:48
Citation de Analog_Keys :
Ce que j'aimerais, c'est avoir la possibilité d'arriver directement sur les sujets que j'ai décidé de suivre.
Perso, j'utilise un petit script tampermonkey qui me permet d'avoir les icones utiles directement dans la barre de menu. Ça marche aussi sur tablette Android avec Firefox.
En complément d'un raccourci direct https://fr.audiofanzine.com/forums/ + identifiant numérique du compte, soit https://fr.audiofanzine.com/forums/1326851/ pour ton cas.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 17:01:45 ]
Analog_Keys
7029
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
53 Posté le 21/11/2024 à 19:59:21
Merci, c’est excellent
darklinux
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
54 Posté le 01/12/2024 à 06:43:58
un marque-page pour les tests , comme pour le système du suivi du forum
Momiok
246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
55 Posté le 02/12/2024 à 12:44:28
Citation de darklinux :
un marque-page pour les tests , comme pour le système du suivi du forum
Bonjour darklinux, je ne suis pas certain de comprendre. Pourrais-tu développer le pourquoi/comment ? Merci ^^
Coramel
6666
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 02/12/2024 à 13:50:22
Je ne sais pas si c'est bien de cela qu'il s'agit, mais la possibilité de mettre les tests et articles pédagogiques en favoris serait vraiment sympa. Par exemple, un bouton en forme de cœur à cliquer pour ajouter un article à nos favoris, que l'on pourrait ensuite retrouver facilement sur notre page profil.
Après, est ce que c'est le genre de truc qui demande beaucoup de boulot
Présentez vous sur AudioFanzine
Momiok
246
Membre depuis 9 ans
57 Posté le 02/12/2024 à 15:23:25
Citation de Coramel :
Je ne sais pas si c'est bien de cela qu'il s'agit, mais la possibilité de mettre les tests et articles pédagogiques en favoris serait vraiment sympa. Par exemple, un bouton en forme de cœur à cliquer pour ajouter un article à nos favoris, que l'on pourrait ensuite retrouver facilement sur notre page profil.
C'est une idée que nous avons eu aussi, une maquette a même déjà été faite mais comme les idées et projets ne manquent pas c'est resté au stade d'idée pour le moment
[ Dernière édition du message le 02/12/2024 à 15:24:34 ]
Coramel
6666
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 02/12/2024 à 22:21:14
Ok. Vu la richesse de contenu qu’AF propose, je pense que ce serait un ajout utile.
Présentez vous sur AudioFanzine
Momiok
246
Membre depuis 9 ans
59 Posté le 03/12/2024 à 14:29:25
On va s'y intéresser à nouveau ^^
[ Dernière édition du message le 03/12/2024 à 14:29:47 ]
Topkit196
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
60 Posté le 07/12/2024 à 15:01:34
Bjr,
Revendications
Positf d'abord :
Looper c'est super.
Négatif :
Les boîtes de messagerie alignés sur même page, en colonne, c'est trop !
Bien faire la distinction... C'est difficile et pour la mise à jour, de la mise en page certaine prochainement sur les points sombres à corriger pour 2025
Mon avis :
Des onglets en gras et soulignés, et surtout, pas beaucoup...
Forum /anonces/messagerie.
Genre paru vendu
Ou le bon coin,
Tout simplement...
J'ai du mal à me retrouver
Et je pense ne pas être le seul.
Dernière remarque
trop complexes toutes ces icônes, pour ...cliquer un lien...partager... ou poster une images.
Le forum D'Elektronaut est simple et pas prise de tête, pour sa communication graphique, sa messagerie et les postages.
Bien à vous
Cordialement
Revendications
Positf d'abord :
Looper c'est super.
Négatif :
Les boîtes de messagerie alignés sur même page, en colonne, c'est trop !
Bien faire la distinction... C'est difficile et pour la mise à jour, de la mise en page certaine prochainement sur les points sombres à corriger pour 2025
Mon avis :
Des onglets en gras et soulignés, et surtout, pas beaucoup...
Forum /anonces/messagerie.
Genre paru vendu
Ou le bon coin,
Tout simplement...
J'ai du mal à me retrouver
Et je pense ne pas être le seul.
Dernière remarque
trop complexes toutes ces icônes, pour ...cliquer un lien...partager... ou poster une images.
Le forum D'Elektronaut est simple et pas prise de tête, pour sa communication graphique, sa messagerie et les postages.
Bien à vous
Cordialement
[ Dernière édition du message le 07/12/2024 à 15:13:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte