Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine

• 52 réponses
  • 19 participants
  • 1 719 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !

Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.

Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?

A vos claviers, c'est à vous !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de TC Hotrod :
Merci Krapod. :bravo:

La preuve que c'est utile ? je viens de découvrir que j'ai plus de 5 pages d'alertes produits dont la plupart certainement pour des choses qui ne m'intéressent plus. nero va pouvoir éteindre un serveur avec la baisse du nombre de mails associés. :volatil:

😅
42
Citation de updownleftright :
Sur la page d'accueil, je verrais bien un onglet supplémentaire pour les News: "Toutes", afin de ne pas devoir jongler à chaque fois entre les dernières actualités et les promos (oui, un affichage comme à l'époque :mrg:)

Désolé pour la réponse tardive, "la page Actu" devrait répondre à cela non ?
43
Citation de Momiok :
Sur la page d'accueil, je verrais bien un onglet supplémentaire pour les News: "Toutes", afin de ne pas devoir jongler à chaque fois entre les dernières actualités et les promos (oui, un affichage comme à l'époque :mrg:)

Désolé pour la réponse tardive, "la page Actu" devrait répondre à cela non ?

Effectivement. Merci!

9 ans sur Audiofanzine pour découvrir la page "Actu", record à battre :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 07:52:26 ]

44

Effectivement. Merci!
9 ans sur Audiofanzine pour découvrir la page "Actu", record à battre :facepalm:

Nous proposons tellement de contenus et services différents que je ne suis pas étonné que cela arrive.
Nous avons encore beaucoup à faire pour rendre Audiofanzine facile à utiliser et à comprendre.
45
Bonjour, lorsque l’on clique sur Mes forums on arrive par défaut sur les sujets auquel on a participé est-ce qu’on pourrait choisir dans les paramètres pour arriver directement sur sujets suivis à la place ? Mais peut-être que c’est déjà possible…

Merci
46
Normalement tu as un lien « suivis » sur la page et suivis par email …
47
Oui mais par défaut, lorsque je clique là,

6288988.jpg

j'arrive directement sur la liste des sujets auquel j'ai participé.

Ce que j'aimerais, c'est avoir la possibilité d'arriver directement sur les sujets que j'ai décidé de suivre.

[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 14:39:17 ]

48
Bah tu cliques sur « suivis » et tu le mets en favoris.
49
Pourquoi ne pas simplement utiliser le menu "forums" dans ce cas ?

6288994.png
50
Citation de nero :
Pourquoi ne pas simplement utiliser le menu "forums" dans ce cas ?

6288994.png

Oui c’est ce que j’expliquais…
Un favoris dans le navigateur raccourci l’action d’un deuxième clique.
Mais n’offre pas de brioche par contre.