Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2024 à 12:42:52La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]
La preuve que c'est utile ? je viens de découvrir que j'ai plus de 5 pages d'alertes produits dont la plupart certainement pour des choses qui ne m'intéressent plus. nero va pouvoir éteindre un serveur avec la baisse du nombre de mails associés.
😅
0
Momiok
302
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
42Posté le 19/11/2024 à 19:06:56
Citation de updownleftright :
Sur la page d'accueil, je verrais bien un onglet supplémentaire pour les News: "Toutes", afin de ne pas devoir jongler à chaque fois entre les dernières actualités et les promos (oui, un affichage comme à l'époque )
Désolé pour la réponse tardive, "la page Actu" devrait répondre à cela non ?
2
updownleftright
1001
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
43Posté le 20/11/2024 à 07:51:47
Citation de Momiok :
Sur la page d'accueil, je verrais bien un onglet supplémentaire pour les News: "Toutes", afin de ne pas devoir jongler à chaque fois entre les dernières actualités et les promos (oui, un affichage comme à l'époque )
Désolé pour la réponse tardive, "la page Actu" devrait répondre à cela non ?
Effectivement. Merci!
9 ans sur Audiofanzine pour découvrir la page "Actu", record à battre
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 07:52:26 ]
Momiok
302
Membre depuis 9 ans
44Posté le 20/11/2024 à 10:29:54
Effectivement. Merci!
9 ans sur Audiofanzine pour découvrir la page "Actu", record à battre
Nous proposons tellement de contenus et services différents que je ne suis pas étonné que cela arrive.
Nous avons encore beaucoup à faire pour rendre Audiofanzine facile à utiliser et à comprendre.
1
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
45Posté le 21/11/2024 à 14:00:20
Bonjour, lorsque l’on clique sur Mes forums on arrive par défaut sur les sujets auquel on a participé est-ce qu’on pourrait choisir dans les paramètres pour arriver directement sur sujets suivis à la place ? Mais peut-être que c’est déjà possible…
Merci
0
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
46Posté le 21/11/2024 à 14:12:56
Normalement tu as un lien « suivis » sur la page et suivis par email …
0
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
47Posté le 21/11/2024 à 14:38:39
Oui mais par défaut, lorsque je clique là,
j'arrive directement sur la liste des sujets auquel j'ai participé.
Ce que j'aimerais, c'est avoir la possibilité d'arriver directement sur les sujets que j'ai décidé de suivre.
0
[ Dernière édition du message le 21/11/2024 à 14:39:17 ]
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
48Posté le 21/11/2024 à 14:44:54
Bah tu cliques sur « suivis » et tu le mets en favoris.
1
nero
4608
Membre depuis 22 ans
49Posté le 21/11/2024 à 14:46:14
Pourquoi ne pas simplement utiliser le menu "forums" dans ce cas ?
2
Lola Tance
12466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
50Posté le 21/11/2024 à 14:50:41
Citation de nero :
Pourquoi ne pas simplement utiliser le menu "forums" dans ce cas ?
Oui c’est ce que j’expliquais…
Un favoris dans le navigateur raccourci l’action d’un deuxième clique.
Mais n’offre pas de brioche par contre.