Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2024 à 12:42:52La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !
Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.
Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?
A vos claviers, c'est à vous !
Tamen pax et amor, oscula.
[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]
Je t'ai retrouvé !!! C'est donc toi qui m'a mis un pouce à l'envers sur mon avis ! Allez mettez moi des pouces en l'air, faut sauver le soldat Ryan !
0
barabou
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
227Posté le 11/03/2026 à 17:51:21
Je suis assez d accord avec Peavycroquette. Les pouces en bas ont eté supprimés des forums, alors pourquoi ne pas les supprimer des avis? je trouve que pour les personnes qui font l effort de mettre en avis, c est un peu dur de se prendre des pouces en bas et les pouces vers le haut sont suffisant pour trier les avis qualitatifs des avis faits a l emporte-pièce...
0
Hit !
25520
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
228Posté le 11/03/2026 à 18:10:28
x
Hors sujet :
Citation :
C'est donc toi qui m'a mis un pouce à l'envers sur mon avis !
J'aime bien l'idée, on va voir comment on pourrait gérer ça.
Citation de Frajean :
Oui, super idée. Ce serait un peu comme lier les avis et les messages des forums.
Pourquoi ne pas faire comme les news ou les astuces/tutos, dont chacune entraine la création d'un fil de discussion dans le mailing-forum ad-hoc ?
Qui serait facultatif pour les avis, bien sûr, à la discrétion du rédacteur de ce dernier, qui ne souhaitera pas forcément engager un dialogue soutenu après avoir simplement indiqué comment changer la pile CR2032 dans une machine en enlevant 6 vis dans son avis (ou son astuce en l'occurrence)...
Mais qui permettrait d'enrichir le mailing-forum du produit par la même occasion.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 11/03/2026 à 22:56:45 ]
Push-Pull
21818
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
230Posté le 11/03/2026 à 21:47:06
+1 pour le côté "faire comme pour les news"
Avec effectivement pour le rédacteur d'un avis, le choix si oui ou non (réglé sur NON par défaut) d'activer les commentaires.
Je sais pas si le membre qui fout systématiquement des -1 à tout le monde (oui, il existe!) participera.
0
.: Odon Quelconque :.
12134
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
232Posté le 11/03/2026 à 22:57:39
Il (ou elle) a peut-être un avis sur la question, à soumettre à la discussion.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)