Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

suggestion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine

• 231 réponses
  • 50 participants
  • 8 118 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion La boîte à idées et suggestions pour Audiofanzine
Bonjour à tous !

Ici c'est la boîte à idées et à suggestions du site, vous pouvez y venir et nous partager ce qui vous semblerait sympa dans le but d'améliorer l'expérience de tous sur le site.

Chacun peut donner son avis, en toute bienveillance bien sûr, est-il utile de le rappeler ?

A vos claviers, c'est à vous !

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 20/11/2024 à 10:51:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
226
@ Azimut2 : Ok, j'ai compris. je pensais que tu voulais une séparation complète sur deux pages ou deux blocs distincts. ;)

@ Hit ! :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

227
Je suis assez d accord avec Peavycroquette. Les pouces en bas ont eté supprimés des forums, alors pourquoi ne pas les supprimer des avis? je trouve que pour les personnes qui font l effort de mettre en avis, c est un peu dur de se prendre des pouces en bas et les pouces vers le haut sont suffisant pour trier les avis qualitatifs des avis faits a l emporte-pièce...
228
x
Hors sujet :
Citation :
C'est donc toi qui m'a mis un pouce à l'envers sur mon avis ! :langue:

:mdr:

229
Citation de nero :
J'aime bien l'idée, on va voir comment on pourrait gérer ça.

Citation de Frajean :
Oui, super idée. Ce serait un peu comme lier les avis et les messages des forums.

Pourquoi ne pas faire comme les news ou les astuces/tutos, dont chacune entraine la création d'un fil de discussion dans le mailing-forum ad-hoc ?

Qui serait facultatif pour les avis, bien sûr, à la discrétion du rédacteur de ce dernier, qui ne souhaitera pas forcément engager un dialogue soutenu après avoir simplement indiqué comment changer la pile CR2032 dans une machine en enlevant 6 vis dans son avis (ou son astuce en l'occurrence)...

Mais qui permettrait d'enrichir le mailing-forum du produit par la même occasion.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 11/03/2026 à 22:56:45 ]

230
+1 pour le côté "faire comme pour les news" :bravo:

Avec effectivement pour le rédacteur d'un avis, le choix si oui ou non (réglé sur NON par défaut) d'activer les commentaires.
231
Je sais pas si le membre qui fout systématiquement des -1 à tout le monde (oui, il existe!) participera.:facepalm:
232
Il (ou elle) a peut-être un avis sur la question, à soumettre à la discussion. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)