Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Comment sentir un public?

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 2 338 vues
  • 1 follower
1 Comment sentir un public?
Si vous avez la reponse n hesitez pas
Afficher le premier post
61

Citation : Merci bloodsugar, tu pense comme moi



ouh là... j'irai pas jusque là...
tu prends un sacré raccourci là :8O:

Je dis juste que je suis curieux des référence de Boum92
62
Ca ne sert à rien de sentir le public, parce qu'une fois qu'on a l'info on ne sait pas quoi en faire. Ton set est préparé, il plait moyennement, à la limite tant que tu n'en es pas conscient tu peux continuer comme si de rien était ; alors qu'une fois que tu te rends compte du problème tu risques de paniquer et de devenir franchement mauvais.
PREVOIR le public, tu peux, même si ça marche pas à tous les coups. EN fonction du type de public auquel tu penses que tu vas avoir à faire, tu bâtis ton set : ordre des morceaux, etc.
Evidemment, si tu joues dans un groupe de reprises avec un répertoire de 150 chansons, tu peux toujours réagir sur l'instant en balançant un truc non prévu (genre la scène des Blues Brothers où ils font Rawhide).
63
Non mon style est plutot des compos rock.Mais c est sur le genre de public car on tourne pas mal ,donc tu vas dans des villes que tu ne connais pas.Cest pour cela qu il est difficile de prevoir.En plus notre genre ne plait pas a tous les coups.Mais la question est en fait comment bien faire bouger un public qui apprecie ta musique.Je parle pas bien sur du style comment ca va , c chaud ce soir ou autre,car sa tout le monde po le faire.Mais je parle d un concert que quand il se finit tu dis celui la je l oblirais pas (dans le bon sens du terme pas de blague foireuse stp :D: sauf si ca vous demange et que vos cheveux en tombe).
64
Bloodsugar je parlais pas a tous nivo ,mais juste o nivo qu il faut qu il prouve c dire.dsl je me suis mal exprimé
65
No problemo

défraiement paris/montpellier
hotel (pas chez toi) 3 chambres
bouffe le soir du show pour 5 personnes
fiche technique du plateau
je peux venir en groupe ou seul (sur scène), ça dépend du groupe..
je veux jouer 2h00 et savoir qui joue avec moi

un contrat signé des 2 parties (organisateur et nous)




tu me mail ça et on en cause et c'est bon pour tout le monde bien sur ..
(meme si on dépasse la charte là !)
66
Cest quoi ton show boom?? tes tellemnet bon, que tu peux te permettre de demander lhotel 3 chambres,?? c de lhumour? jai rien compris sans doute...
67
Attends il t'a même pas parlé des putes! :lol:
68
Faut arreter là!!

à 40 berges,si j'étais bon, j'serais pas en train de glander sur af!!

simplement, depuis 20 ans , j'me la donne sur scène

à fond du fond, c'est tout ..

j'me vide, j'explose,j'donne tout..et plus encore

maintenant basta, pour ceux que ça branche , j'ai posé les conditions, une chtite tournée cet hiver me brancherai bien


et vous les 2,3 là, qu'est ce que vous avez fait dans le milieu de la zik pour m'juger sans m'avoir vu ?


t'ain ça commence à me gonfler, d'autant plus que je revendique ma punkitude, mon coté touche à tout mais toujours à petit niveau:

l'asso, les groupes, les productions, stage son live et enregistrement,presta diverses, road, videur,organisateur,...
comme des milliers de semblables dans ce que certains appellaient le "rock alternatif"!

c'est pas une histoire d'etre bon, d'autant plus que ce serait ridicule vu que je joue de la batterie, d'la basse et de la gratte en groupe!

c'est l'histoire d'envoyer ses tripes, de provoquer les réactions des gens, d'essayer simplement de foutre un grand coup de pied dans ce buzz, ou par exemple vous en ete la preuve ce soir, cette méfiance ridicule!


c'est clair les jeunes!

sans talent mais tout à fond!




punk's not dead
69
70
Alleeeeeeez!!

C'est r'parti comme en 77!

:boire:

******The Ramones°°°°°°