Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Comment sentir un public?

  • 83 réponses
  • 19 participants
  • 2 333 vues
  • 1 follower
1 Comment sentir un public?
Si vous avez la reponse n hesitez pas
Afficher le premier post
51
Boom je vois ke tu dois etre un monstre en live,donc a la place de critiqué donne nous des astuce. :??: Je sé pas ou alors tu te la joue. :mdr: .Pour ma part je pense que c post sont fait pour aidé.DONC je te mettrais au meme nivo que mon balaie a chiotte dans ce cas.Tu sert a rien en bref
52
Invites moi pour jouer dans ton coin, je viens contre défraiement/bouffe/boissons/hotel/pourboire et une sono acceptable..

ou tu veux quand tu veux


au fait , je suis pas un monstre en live, mais un monstre tout court!



et pis, j'ai plus 17 ans.....


Hors sujet : en plus c'est marrant, moi aussi j'suis batteur/chanteur dans 1 groupe.




et je persiste et signe: live c'est se donner, c'est tout donner...et là, obligé, on reçoit!

au fait pour ton insulte à la fin, on règlera ça j'espère un jour...et puis vu le niveau de tes interventions dans le forum......
53

Citation : DONC je te mettrais au meme nivo que mon balaie a chiotte dans ce cas.Tu sert a rien en bref



Eh ben,jeune freluquet,avec quoi nettoies-tu tes chiottes,alors? :oo: Ta brosse à dents?

Boum,mords lui l'oeil!

Citation : et je persiste et signe: live c'est se donner, c'est tout donner...et là, obligé, on reçoit! 
 



LA VOILA LA REPONSE,encore faut-il être un minimum bon.

******The Ramones°°°°°°

54

Citation : là, obligé, on reçoit


Que ce soit de l'ambiance ou des molards, c'est clair tu reçois. :lol:
55
:ptdr: :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

56
Bah, ça a mit le temps

endormis les afiens aujourd'hui...
57
Alors si tu vo je te recois pas de probleme une sono avec 12 kilos de son. :???:
tu joue depuis combien de temps ? quel style?et quel instru?as tu eu des prix? et pour finir ta fait quoi comme concert?
58
On va comparé le vecus ,pour l endroit je te propose un endroit sur marseillan a coté d agde ou de montpellier si tu connais pas.Au pire si je vois que tu galere on montera sur scene avec toi (car il y a notre public la bas c facile pour nous).Et ce n est pas des boutoneux de 17 ans ne t inquiete pas. Je te propose mom appart mais pour la bouffe et l alcool moitié moitié (ca risque de te couté cher la) .Donc en bref je te lance un petit defi
et si t es vraiment un monstre j ai tous a apprendre(et je m excuserais aupres de tout le monde de t avoir critiqué) :bravo: .Dans le cas contraire tu seras fouetté publiquement :furieux: sur la place du village lol.Si cela te vas reponds sur le forum et je te donnerais mon adresse par email.
Tu seras bien reçu ne t inquiete pas a ce nivo.N y voit aucune haine ou injure .
59
Flag !

(boom, c'est vrai que tu en dis beaucoup sur ce forum et souvent c'est sans conséssion, je respecte, mais c'est quand même plus facile d'être crédible avec quelques référence, donc je suis curieux de ta réponse)
60
Merci bloodsugar, tu pense comme moi