Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas

  • 192 réponses
  • 32 participants
  • 9 431 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Gibson n'en sera pas
Gibson
Selon le site Musicradar, le fabricant historique de guitare fera l'impasse sur le NAMM cette année...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Il n'y a pas de bashing a dire que la qualité a souffert depuis 2014 et que la banqueroute qui viens sera un bon moment pour faire repartir la marque dans le bon sens. C'est plutôt de l'espoir en fait, reste a voir la direction qui sera prise a partir de la...
72
Citation de Pâle :
Il n'y a pas de bashing a dire que la qualité a souffert depuis 2014 et .


Analyse basée sur ton expérience personnelle après des essais dans de bonnes conditions sur un nombre conséquent d'instruments representatifs des gammes et modèles de la marque, j'imagine...
73
Stop tout ça stp, tu fait vraiment FanBoy...
Serieusement, c'est pas comme si la majeure partie du monde vois la meme chose que moi, y a qu'a faire un tour sur google ou youtube ou juste en magasin...je n'ai pas vu une gibson d'aplomb depuis des année et c'est pas la touche en papier mâché des custom shop qui va me faire changer mon avis.
Tu te rend compte qu'il n'y a pas grand monde pour soutenir gibson sur ces forums non plus, ça parle ça non?

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 19:23:57 ]

74
Soutenir que la qualité n'a pas souffert depuis 2014, c'est être aveugle ou de tres mauvaise foi.
75
Citation de Pâle :
Soutenir que la qualité n'a pas souffert depuis 2014, c'est être aveugle ou de tres mauvaise foi.


Je n'en sais rien car je n'ai pas essayé les modèles récents, à l'exception d'une très bonne petite DC qui pour 700€ neuve est juste une tuerie.
700€ pour du made in USA, manche collé, 2 P90, un étui top.... d'ailleurs les avis sont unanimes (sans doute que des abrutis de mon acabit fanboy absolus et pour qui c'est la première guitare...). Alors certes j'ai viré le min etune qui ne me plaisait pas mais pour le reste waouh ! Si c'est ça la baisse qualitative, je prendrais bien un peu de rab.
76
Une gibs de bien, bravo...2150503.jpg
77
Citation de Pâle :
Stop tout ça stp, tu fait vraiment FanBoy...
Serieusement, c'est pas comme si la majeure partie du monde vois la meme chose que moi, y a qu'a faire un tour sur google ou youtube ou juste en magasin...je n'ai pas vu une gibson d'aplomb depuis des année et c'est pas la touche en papier mâché des custom shop qui va me faire changer mon avis.
Tu te rend compte qu'il n'y a pas grand monde pour soutenir gibson sur ces forums non plus, ça parle ça non?


La touche en papier mâché ? Ton magasin n'essaierait il pas de te refiler du Harley Benton pour du Gibson ?
Quant à la majorité et à pisser dans le vent, ça met Trump au pouvoir et mène le monde à sa perte.
Maintenant si c'est le fruit de ton expérience, j'en suis profondément navré. Et si tu passes du côté de Perpignan, passe à la maison et tu constateras que Gibson sait faire de bonnes guitares également.
78
Citation de Pâle :
Une gibs de bien, bravo...2150503.jpg


Et oui... C'est tellement mieux de se baser sur son expérience que de s'accaparer les propos des autres pour en faire une vérité.
79
Tu appelle comment le residu de papiers recyclé qui sert de touche aur les custom alors?
Eux ils disent richlite, soit 75% de papier recyclé et 25% de colle...
Tu a une gibs de la periode incriminé et tu parle...bravo.
Que j'ai vu:
SG std au trussrod cassé
LP studio avec des traces de colles sous le vernis
LP std avec les repères de touches de travers
LP std avec chevalet de travers car manche de travers
Tous modèles confondu avec des trous pour les plaques avec un jour phénoménal et irrégulier
Des traces de peintures bleu sur le biding d'une custom noire, et sous le vernis donc irréparable
Le tout vendu 4X le prix.

Toi tu n'a de ton propre aveux vu que une qui est peut-etre bien, je ne nie pas. Je vais meme plus loin, peut etre que les defauts majeurs que j'ai constaté m'ont détourné de petites perles comme la tienne, mais franchement, aucune autre marque n'a autant de retours négatifs sur ses produits.
Mais bon, en bon fanboy tu va revenir a l'attaque, je te laisserai faire puisque toi tu en a vu UNE de ces guitares post 2014...

[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 20:00:43 ]

80
Tiens ça m'a donné envie de ressortir ma R9 tout ça. Ben on l'aime autant pour ses qualités que ses défauts. En fait non : ce sont ses défauts qui font ses qualités. Ce n'est pas la meilleure guitare du monde, mais rien ne sonne comme une Les Paul.