Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix de la ROM emu Beat garden .

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 787 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix de la ROM emu Beat garden .
Salut,

J'ai une XL7 et j'aimerais bien lui ajouter la Rom Beat garden qui est selon beaucoup de personnes très bonne... Chez E-Mu aux States dans leur online shop, on peut la trouver à 139 dollars US + 45 pour le shipment. A mon avis, ça vaut le coup quand on voit que les magasins français la proposent à 350 euros. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vu mieux ailleurs ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Congratulations on your purchase! :bravo:

Normalement, si le vendeur te donne ses coordonnées bancaires, tu auras également son adresse. Dommage que cette procédure induise aussi des frais (la banque se sucre allègrement au passage même si c'est l'Europe!), et un délai non négligeable de quelques jours de plus avant que les fonds n'arrivent à destination.

S'il est encore temps, tu peux toujours essayer de convaincre le vendeur de passer par Paypal pour accélerer les choses, mais là c'est lui qui aura à payer une commission...

Et en cas de problème, il y a toujours le recours via le service contentieux eBay.
Mais les gens qui ont un bonne évaluation et répondent rapidement aux mails causent rarement des soucis (jamais dans mon cas).

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

42
Sois ZEN :8)
Pour la large majorité des transactions, notamment pour les pays voisins, il n'y a pas de problème...
Je sais que l'on est fébrile tant que le paquet n'est pas là :??: , mais courage :D: