Sujet Prix de la ROM emu Beat garden .
- 41 réponses
- 7 participants
- 2 837 vues
- 2 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2003 à 19:44:36Prix de la ROM emu Beat garden .
Salut,
J'ai une XL7 et j'aimerais bien lui ajouter la Rom Beat garden qui est selon beaucoup de personnes très bonne... Chez E-Mu aux States dans leur online shop, on peut la trouver à 139 dollars US + 45 pour le shipment. A mon avis, ça vaut le coup quand on voit que les magasins français la proposent à 350 euros. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vu mieux ailleurs ?
J'ai une XL7 et j'aimerais bien lui ajouter la Rom Beat garden qui est selon beaucoup de personnes très bonne... Chez E-Mu aux States dans leur online shop, on peut la trouver à 139 dollars US + 45 pour le shipment. A mon avis, ça vaut le coup quand on voit que les magasins français la proposent à 350 euros. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vu mieux ailleurs ?
Anonyme
521410
21 Posté le 09/06/2003 à 22:30:35
Citation : Oui, l'achat des ROM aux prix pratiqués en France relève du patriotisme !
Bien dit
Anonyme
521410
22 Posté le 09/06/2003 à 22:35:42
Citation : Et quand tu cliques sur acheter, le prix reste à 279 !
J'ai fait une simul d'achat et ça reste à 279 $
Bon, les gô, comment faut faire pour adhérer au smersh ?
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 09/06/2003 à 22:42:27
Je voulais préciser que j'ai échangé quelques courriers avant de dire YES pour la commande. Il faut toujours négocier, surtout quand on m'avait annoncé près de $90 pour les frais d'envoi (non, mais...)
Il y a des ROM à foison, et c'est vrai que les ROM de Rob PAPPEN ont été plébiscitées ! La Beat Garden et la Techno Synth Yard sont dans le module OBRBIT 3. Mais, d'autres sont bien aussi. Je trouve la Protozoa interressante pour sa diversité, et bientôt devrait sortir une nouvelle ROM, qui aurait des percus et drums en tous genres... Patience !
Il y a des ROM à foison, et c'est vrai que les ROM de Rob PAPPEN ont été plébiscitées ! La Beat Garden et la Techno Synth Yard sont dans le module OBRBIT 3. Mais, d'autres sont bien aussi. Je trouve la Protozoa interressante pour sa diversité, et bientôt devrait sortir une nouvelle ROM, qui aurait des percus et drums en tous genres... Patience !
kingwins
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 09/06/2003 à 22:43:13
Bonne question ca. Et au fait c'est quoi le smersh??
Anonyme
521410
25 Posté le 09/06/2003 à 22:48:22
Bonjour en Smersh, c'est Weshhhhhhhh ! si j'ai bien compris
Anonyme
521410
26 Posté le 09/06/2003 à 22:48:42
Le smersh c'est les méxchant dans James Bond...
Bon PC68 cette adresse elle vient à pied ou bien ?
Bon PC68 cette adresse elle vient à pied ou bien ?
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 09/06/2003 à 22:56:55
Faut jamais passer commande en utilisant la commande en ligne Tiens, elle est pas mal aussi celle-là ?
Pour passer les commandes, j'envoie un E-mail en donnant la liste de ce que je voudrais, en stipulant bien "Please, give me your best offer", enfin tu vois le genre ? Comme un vendeur te fait TOUJOURS sa meilleure offre, il faut insister, donc...
Ensuite, quand tu as la réponse, tu renvoies en disant "MERCI, je suis très interressé", mais... "ouais, mais si ça tombe en panne, il y a des complications pour la grantie, et il faut renvoyer = frais de port supplémentaire, et y'a pas les notices en french", et ceci, et cela... bref le mec chiant quoi, comme dirait mon épouse et tu conclus en demandant un effort supplémentaire
Ensuite, tu as deux sortes de réponses : la première qui te dis d'aller voir ailleurs (mais quasi impossible) et le deuxième où un deuxième tarif te sera proposé.
Certes, faut pas pousser le bouchon trop loin...
Pour vous dire, lorsque j'ai vidé le colis venant des US, il y avait une pochette plastique avec la facture... et ? savez pas ? langue au chat ??? ouais, i zavaient mis des bobons dans la pochette... Ah, ces ricains ! De grands enfants... comme moi
Pour passer les commandes, j'envoie un E-mail en donnant la liste de ce que je voudrais, en stipulant bien "Please, give me your best offer", enfin tu vois le genre ? Comme un vendeur te fait TOUJOURS sa meilleure offre, il faut insister, donc...
Ensuite, quand tu as la réponse, tu renvoies en disant "MERCI, je suis très interressé", mais... "ouais, mais si ça tombe en panne, il y a des complications pour la grantie, et il faut renvoyer = frais de port supplémentaire, et y'a pas les notices en french", et ceci, et cela... bref le mec chiant quoi, comme dirait mon épouse et tu conclus en demandant un effort supplémentaire
Ensuite, tu as deux sortes de réponses : la première qui te dis d'aller voir ailleurs (mais quasi impossible) et le deuxième où un deuxième tarif te sera proposé.
Certes, faut pas pousser le bouchon trop loin...
Pour vous dire, lorsque j'ai vidé le colis venant des US, il y avait une pochette plastique avec la facture... et ? savez pas ? langue au chat ??? ouais, i zavaient mis des bobons dans la pochette... Ah, ces ricains ! De grands enfants... comme moi
Anonyme
521410
28 Posté le 09/06/2003 à 22:57:46
Ouais merde, tu nous mets l'eau à la gueule avec ton adresse là pis tu nous abandonnes comme des vieilles chaussettes Bref, t'es un smersh
Anonyme
521410
29 Posté le 09/06/2003 à 23:01:00
Bah, il a reposté entre-temps, le ptit gars mais il nous a toujours pas refilé l'adresse
Hey, PC68, nous itou on veut des bobons
Hey, PC68, nous itou on veut des bobons
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
30 Posté le 09/06/2003 à 23:11:58
Ouais, OK, on rigole quoi... on se calme, moi, j'veux que causer Et, suis pas habituer à bosser enfin bosser vite
Ben, l'adresse c'est 11, rue du temple... euh, non, ça c'est ma copine...
Euhhhh, www.sweetwater.com et pour traiter, avoir le meilleur impact, faut d'abord causer au... Merde, avec leur terme de lèche... ouais, enfin traduit ça fait l'ingénieur de ventes enfin, tu postes à l'adresse par défaut sales@sweetwater.com, puis un type te répond, puis comme tu lui dit que sa meilleure offre ne te convient pas, il passe le relais au boss, au patron, au manitou, au... bref, ce dernier, disposant d'une calculette plus perfectionnée , peut te refaire une addition... soustractive te proposant un tarif meilleur
Ensuite à toi de décider... mais faut répondre rapidement
Ben, l'adresse c'est 11, rue du temple... euh, non, ça c'est ma copine...
Euhhhh, www.sweetwater.com et pour traiter, avoir le meilleur impact, faut d'abord causer au... Merde, avec leur terme de lèche... ouais, enfin traduit ça fait l'ingénieur de ventes enfin, tu postes à l'adresse par défaut sales@sweetwater.com, puis un type te répond, puis comme tu lui dit que sa meilleure offre ne te convient pas, il passe le relais au boss, au patron, au manitou, au... bref, ce dernier, disposant d'une calculette plus perfectionnée , peut te refaire une addition... soustractive te proposant un tarif meilleur
Ensuite à toi de décider... mais faut répondre rapidement
- < Liste des sujets
- Charte