Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 383 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12

1099€ pre-order possible ...

13

1099 € !!!!!!!!!

eekeekeek

14
je trouve le prix correct..je m'attendais a bien +

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

15
Après relecture des caractéristiques (qui contrairement à ce que je disais ne sont pas en dessous du Tetra), je trouve que le prix n'est pas excessif.
16

Oui c'est clair c'est la moins onéreuse de leurs machines il me semble.

Par contre chez moi, impossible d'accéder aux menus 'specifications' 'sounds' etc... ça bug....

17
le site est en maintenance..

bon il y a bien une connectique USb,
pas de lecteur compact flash
sync out A
sync out B


parcontre les sorties sont simplifiées , il y apas beaucoup de possibilités --
output right/left et c'est tout

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

18
pour les cv gate out pareil

2 connectiques pour DC et BA

niveau connectique je suis un peu sur ma faim, tout comme l'octatrack d'ailleurs

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

19

Justement je trouve le prix bien en dessous de ce à quoi je m'attendais ! J'étais parti sur du 1 500€ minimum...

20
vraiment là je suis surpris par le prix :bravo: et ce sera sûrement plus accessible que le tetra qui m'a l'air ardu à programmer :) et surtout ready to use avec un super séquenceur (j'ai hate d'entendre vos démo, parceque là je suis fauché)

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 19:37:18 ]