Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 374 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
moi ca va etre simple

live9 en master> octatrack> machinedrum>monomachine>analog4>modulaire en cv gate(j'en ai plusicon_facepalm.gif)

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

112




Pour ceux qui rêvaient d'un contrôleur pour leur modulaire, vue le prix et les limitations de l'A4 le Cirklon avec option CV/Gate semble plus indiqué (avis des utilisateurs sur la stabilité et l'ergonomie à vérifier):
https://www.sequentix.com/cirklon.htm

 Yeahhhhh c'est bon bon ca :) Ca coute une couille ,1700 eu TTC

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 18:37:12 ]

113
Ahh le Cirklon :bave: ... par contre faut être patient pour la commande !
114

Je sais ou vont passer mes tunes qui était réserver au A4 :) J'ai déjà assez d'analo comme ca dans le studio , le Cirklon change la donne direct :)

Yes j'ai vus sur le site qu'il  faut  être patient ;) j'ai regarder les tutos vite fait ,c'est monstrueux !!!!!

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 01:52:02 ]

115
x
Hors sujet :
@ danhill vu ton setup le Cirklon viendrait effectivement compléter tout ça à merveille ... et je n'imagine même pas sur le modulaire , peut être même remplacer le Z3000 ?

Sinon comment se passe la cohabitation entre ton voyager et le modulaire niveau CV , ils s'entendent bien ?

En tout cas un grand merci à -TMz- , et oui j'avais presque réussi à mettre ce Cirklon de côté (l'oublier quoi) et grace à qui maintenant fait parti de ma wishlist :-D
116

@ Synoptik , oui le Cirklon sera surtout pour le  modular :)  Le Z5000 ( Pas 3000 ;) me sert à déclencher des fx !!! Le mariage VX 351 ET CP 251 + Voyager et modular  Fonctionne à merveille , j'avais pris cette option pour faire évoluer mon rack ,   et par la suite , j'ai chopper 2 MFB Kraftzwerg et 1 Megazwerg + 2 Dark energy et là , c'est une grosse claque , l'évolution est monstrueuse des nouilles dans tous les sens :) ... Je te re merci Synoptik pour le lien , j'en est rêver d'un séquenceur comme ça ?   Le Cirklon me sera bien plus utile que les 2cv du A4 ;) Quand  j'y réfléchi , j'étais plus dans le fanatisme Elektron que autre chose (Et oui j'avoue je suis fan ) , Ca ne m'aurais rien apporter de plus   !!!! Si quand même 2 osc 2 filtre 2 lfo hahahaha .

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 12:59:20 ]

117
Citation de danhill :


Yeahhhhh c'est bon bon ca :) Ca coute une couille ,1700 eu TTC



Ouch, ça pique, je me rappelais plus que ça douillait autant avec l'option CV !

Mais ce passer d'ordi pour faire de la zic, le rêve :aime:

Sur le forum, ceux qui l'ont commandé ne donnent plus trop de nouvelle, j'espère que c'est bon signe...

Pour le A4 j'attend plus de demo (sans les effets) de pad/nappe/string avant de m'emballer, surtout que je lorgne depuis quelques temps sur l'Ambika qui devrait bientôt sortir et serait plus pertinent pour compléter mon P08.
118
c'est tres sympa... mais a mon avis la cible n'est pas la meme,

personnellement il ne m'apporterait rien ce super sequenceur, l'A4 quand a lui est a prendre dans une optique de complémentarité avec les boites elektron existante, et dans l'usage , l'approche temps réel, dans des pattern etc..


c'est surtout un rapprochement entre 2 mondes, et pour un utilisateur qui utilisait que la trinity, ca rajoute de l'analogique que l'on peut sequencer comme les autres..

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

119

Citation de : bleuandroid



c'est surtout un rapprochement entre 2 mondes, et pour un utilisateur qui utilisait que la trinity, ca rajoute de l'analogique que l'on peut sequencer comme les autres..

 C'est justement l'objectif d'Elektron ;) Pour ceux qui ont déjà de l'analo Le A4 n'est pas une grande révolution . Elektron font du  bon matos , ça sera une très bonne machine !!!!! Le prochain analo de chez eux sera encore plus performant , j'en suis sure :)

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 13:39:21 ]

120
Je suis très curieux de voir comment est géré la source audio extérieure, c'est juste pour les effets ou ça passe aussi dans les filtres des quatre voies ? (avec le séquenceur pour moduler tous ça)

Le Moonwind risquerait d'avoir un concurrent fatale dans ce cas !