Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
- 592 réponses
- 80 participants
- 94 478 vues
- 68 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bleuandroid
live9 en master> octatrack> machinedrum>monomachine>analog4>modulaire en cv gate(j'en ai plus)
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
danhill
Pour ceux qui rêvaient d'un contrôleur pour leur modulaire, vue le prix et les limitations de l'A4 le Cirklon avec option CV/Gate semble plus indiqué (avis des utilisateurs sur la stabilité et l'ergonomie à vérifier):
https://www.sequentix.com/cirklon.htm
Yeahhhhh c'est bon bon ca :) Ca coute une couille ,1700 eu TTC
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 18:37:12 ]
synoptik
danhill
Je sais ou vont passer mes tunes qui était réserver au A4 :) J'ai déjà assez d'analo comme ca dans le studio , le Cirklon change la donne direct :)
Yes j'ai vus sur le site qu'il faut être patient ;) j'ai regarder les tutos vite fait ,c'est monstrueux !!!!!
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 01:52:02 ]
synoptik
@ danhill vu ton setup le Cirklon viendrait effectivement compléter tout ça à merveille ... et je n'imagine même pas sur le modulaire , peut être même remplacer le Z3000 ?
Sinon comment se passe la cohabitation entre ton voyager et le modulaire niveau CV , ils s'entendent bien ?
En tout cas un grand merci à -TMz- , et oui j'avais presque réussi à mettre ce Cirklon de côté (l'oublier quoi) et grace à qui maintenant fait parti de ma wishlist
danhill
@ Synoptik , oui le Cirklon sera surtout pour le modular :) Le Z5000 ( Pas 3000 ;) me sert à déclencher des fx !!! Le mariage VX 351 ET CP 251 + Voyager et modular Fonctionne à merveille , j'avais pris cette option pour faire évoluer mon rack , et par la suite , j'ai chopper 2 MFB Kraftzwerg et 1 Megazwerg + 2 Dark energy et là , c'est une grosse claque , l'évolution est monstrueuse des nouilles dans tous les sens :) ... Je te re merci Synoptik pour le lien , j'en est rêver d'un séquenceur comme ça ? Le Cirklon me sera bien plus utile que les 2cv du A4 ;) Quand j'y réfléchi , j'étais plus dans le fanatisme Elektron que autre chose (Et oui j'avoue je suis fan ) , Ca ne m'aurais rien apporter de plus !!!! Si quand même 2 osc 2 filtre 2 lfo hahahaha .
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 12:59:20 ]
-TMz-
Yeahhhhh c'est bon bon ca Ca coute une couille ,1700 eu TTC
Ouch, ça pique, je me rappelais plus que ça douillait autant avec l'option CV !
Mais ce passer d'ordi pour faire de la zic, le rêve
Sur le forum, ceux qui l'ont commandé ne donnent plus trop de nouvelle, j'espère que c'est bon signe...
Pour le A4 j'attend plus de demo (sans les effets) de pad/nappe/string avant de m'emballer, surtout que je lorgne depuis quelques temps sur l'Ambika qui devrait bientôt sortir et serait plus pertinent pour compléter mon P08.
bleuandroid
personnellement il ne m'apporterait rien ce super sequenceur, l'A4 quand a lui est a prendre dans une optique de complémentarité avec les boites elektron existante, et dans l'usage , l'approche temps réel, dans des pattern etc..
c'est surtout un rapprochement entre 2 mondes, et pour un utilisateur qui utilisait que la trinity, ca rajoute de l'analogique que l'on peut sequencer comme les autres..
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
danhill
Citation de : bleuandroid
c'est surtout un rapprochement entre 2 mondes, et pour un utilisateur qui utilisait que la trinity, ca rajoute de l'analogique que l'on peut sequencer comme les autres..
C'est justement l'objectif d'Elektron ;) Pour ceux qui ont déjà de l'analo Le A4 n'est pas une grande révolution . Elektron font du bon matos , ça sera une très bonne machine !!!!! Le prochain analo de chez eux sera encore plus performant , j'en suis sure :)
Techno écoute ici
[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 13:39:21 ]
-TMz-
Le Moonwind risquerait d'avoir un concurrent fatale dans ce cas !
- < Liste des sujets
- Charte