Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 385 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
x
Hors sujet :
Elle viens marcher sur les plats de bande de la Tempest


absolument rien a voir, tu compare une BAR certes "analo" avec un synthé analo 4 voix
32
mais tu peux tout de même en tirer quelque chose, en plus de l'overdrive analo et du bruit pour chaque voix, ça peux se faire:???:
33
Citation :
c'est court 6 mois bleuandroid! comme j'aimerai être à ta place ou celle de paranoiak


en restant optimiste,.. en économisant un peu tous les mois.

pour l'instant j' apprend a utiliser l'octatrack







 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

[ Dernière édition du message le 14/11/2012 à 22:53:40 ]

34
bon j'attends quand meme quelques démos sons , car la y a pas grand chose à entendre . :lil:
En tout cas je suis moins aussi sur le cul au niveau tarif :-D
35
j'ai pas dit que c'était impossible, mais dans l'absolu, l'analog four comme son nom l'indique est un synthé 4 voix analo, la tempest est une BAR.
36
Les sons sont intéressants ! Cette machine a l'air très flexible !

https://www.elektron.se/products/analog?section=sounds
37
tout les synthés peuvent fabriquer des drum kits.............ça en fait pas des bar pour autant..........

ceci dit,slim phatty,dominion x,pulse2,magma,perfourmer,analogfour,minibrute.....

on dirait que l'analog revient en force ^^

bon,flagounette au passage:fleche:

.Jamais sans mon filtre....

38
pour le soundcloud j'en attend + aussi, ca manque d'inspiration comme d'habitude avec les 1eres démos,

parcontre on sent qu'il y a du potentiel,

pour les inputs right et left pensez vous qu'on pourra les utiliser en mono...?
sync out A ou sync out B kezako??

hate de bouquiner le manuel

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

39

déception en fait c' est un 4 voies mono, pas de mode de jeu polyphonique à 4 voies, le nouveau Vermona Perfourmer 4, coute plus cher mais le son est vraiment pas mal.

 

40
quels gros naze que je suis je n'avais pas vu les démos en bas de la page :shootme: