Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 332 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Je vois que sur les autres sites à part thomann, personne ne l'a en stock. C'est vrai qu'elle assure au niveau du son. Elle a l'air aussi assez versatile sur le son, doux ou fort..moi, j'aime. Est-elle facile à dompter?..pour un débutant. Je suis un peu dans l'indécision, achat d'un phophet 08 destock ou analog four. J'ai été impressionné du son qu'elle peut sortir. la musique électronique nous fait dépenser de l'argent, c'est pas bien mais au moins on fait travailler la consommation.
322
> c'est pas bien mais au moins on fait travailler la consommation.

Moi je dirais plutôt "c'est très bien", si tu utilises vraiment tes synthés et si ça te permet d'être créatif !
323
Yéééé, mon A4 est en Allemagne en transit...plus que 600km :-D
324
Citation :
Yéééé, mon A4 est en Allemagne en transit...plus que 600km

ça c'est bon!! la mienne arrive aujourd'hui, je compte plus le nombre de fois où j'ai rafraichi la page ups ces derniers jours icon_facepalm.gif

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

325
Tu l'as acheté où?. Directement sur le site ou sur le site de thomann. Elle me fait de l'oeil cette machine.
326
x
Hors sujet :
Directement sur le site d'Elektron. C'est la première fois que j'achète du matos avant sa sortie (enfin pas vraiment, j'ai commandé un minibrute en mars mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai voulu passer par mon magasin de musique habituel pour des raisons éthiques mais ils assurent vraiment pas question suivi, relationnel, réactivité. Qu'on ne se plaigne pas que les gens aillent sur Thotho...)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

327
Camion sur la route pour la maison :bravo:, mais je dois partir et personne cette aprem, donc surement attente juusqu'à lundi icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

328
A4bien reçu :bravo: ....... mais à mon ancienne adresse icon_facepalm.gif, je le recup demain.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

329

Hors sujet :

A4bien reçu :bravo: ....... mais à mon ancienne adresse , je le recup demain.    t'est fou si il te le pique le gars !

 

330
Citation de conssolle :
Hors sujet :

A4bien reçu  ....... mais à mon ancienne adresse , je le recup demain.    t'est fou si il te le pique le gars !

 


Rien a craindr, c'est la famille :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx