Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 339 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet :

tu sais un analog 4, ça peut faire vriller les tetes, mefie toi quand meme redface2mrgreen

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

332
c'est zouave de chez UPS ce sont planté d'adresse ils ont essayé de le livré à Paris...alors que je suis en belgique..grrrrrr je refresh...refresh....arrivé à 9h à bruxelles...mais on est samedi, je pense qu'il livre pas le samedi...la haîne ! vivement lundi...j'espère qu'elle fonctionne ;)

Acheté directement chez Elektron en pré-commande pour info...

J'en peu plus d'attendre :(((
333
Même chose pour moi !
Une erreur bête !...:oo: :fache::furieux:
334
Citation de papyrus9 :
Même chose pour moi !
Une erreur bête !...:oo: :fache::furieux:


j'ai trop la haine
335
Aarff, les boules!! :(
Pas de souci avec UPS ici, la mienne est bien arrivée hier :fete:
Premier avis à chaud : ça sonne ya pas de doute!! Même si le son reste un peu poli (la faute aux DCOs je pense) dedieu ça sonne ce bouzin. La synthèse est très classique mais ya de quoi faire avant d'en avoir fait le tour. Je n'ai pas encore trop testé la partie modulation d'amplitude, ni le mode perf.
Le séquenceur est un vrai régal. Etant déjà habitué aux machines elektrons, rien de déroutant mais quelques nouveautés très bien venues. Le système du mini-clavier apporte enfin un solution bien pratique pour rentrer les notes en P-Lock. Le mode direct jump est excellent, ça faisait longtemps que je l'attendais celui-là
Les effets sont vraiment de toute beauté :oo:
La piste CV c'est un régal. J'ai pu tester en pilotant mon Vostok. Je peux déjà plus m'en passer :bravo:
Au niveau des points négatifs : le manque de sorties mais ça tout le monde l'a déjà dis.
L'écran est vraiment très petit, c'est pas dramatique mais ça surprend la première fois qu'on allume la machine.
Comme sur les autres machines elektron, course très longue des potards et effets d'escaliers quand on appuie dessus pour l'accélérer. Pas génial sur certains paramètre comme la fréquence des filtres. Comme c'est comme ça sur toutes les machines elektron, je me dis qu'il y a peu de chance qu'on voit ce "problème" réglé.
En tout cas pour l'instant je suis plutôt conquis par cette bête :aime:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

336

icon_bave.gif rien que ce petit avis à chaud ça me donne envie!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

337
Amuses-toi bien,... gros veinard !:-D

Et merci pour tes commentaires.
338

Yes bon petit retour , ça doit être trop bon avec le Vostok :) Vous allez me faire craquer putain , il faut pas . Éclate toi bien ......

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 18:57:18 ]

339
Citation :
Comme sur les autres machines elektron, course très longue des potards et effets d'escaliers quand on appuie dessus pour l'accélérer. Pas génial sur certains paramètre comme la fréquence des filtres


curieux, je croyais que le filtre était un VCF et que le reste du circuit était analogique, pourquoi dans ces cas la commandé numériquement les parametres du filtre???:noidea:
340
Si je comprends bien il y a autant de numérique que d'analogique là-dedans...
Et les DCOs ils sonnent aussi bien que des VCOs ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732