La mienne est en mention 'shipped' depuis 5 jours, et toujours n/a dans Shipment Progress. A mon avis cela veut dire que la boite à mon nom est prete qqpart dans leur bureaux, mais qu'ils sont un peu débordés pour préparer les envois par UPS. Apparemment il leur faudra deux semaines pour traiter uniquement les précommandes faites le 14 nov.
Thomann recoit ses machines le 14 decembre et le prix est 50Eur moins cher que le prix en precommande sur le site d'Elektron...
[ Dernière édition du message le 10/12/2012 à 12:19:19 ]
ob-1
791
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
293Posté le 10/12/2012 à 13:06:02
je serais assez curieux de connaitre les temps de chauffe ainsi que le niveau de sortie maximum, parce qu'avec un circuit 100% analo du VCO à l'étage d’amplification, je pense qu'il a moyen de se faire peur...
Selon moi, c'est une année record pour les ventes en ligne dans presque tous les secteurs.
J'ai commandé une console en Europe ça fait plus d'un mois... Habituellement, pour Montréal, le temps d'attente est maximum deux semaines...
Tout récemment, ici, j'ai attendu une semaine de plus pour la simple livraison d'un... câble.
Les services de courrier sont en train de devenir fou ...