bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
- 451 réponses
- 57 participants
- 43 083 vues
- 52 followers

francksuperbaby

Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.

scutch

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 17:55:36 ]

Anonyme

équipée d'une technologie innovante à base de cellules souches embryonnaires de souris cultivées en laboratoire
Ptain c'etait mon idee ca...

scutch

Ptain c'etait mon idee ca...
tu peux l'affirmer?

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 18:43:10 ]

Anonyme

Faut voir ce qu'il y aura derriere le dit-clavier... Je ne pense pas a une simple A4 meme polyphonique avec clavier, ca serait un peu trop facile et puis Elektron dit ca egalement:
Come see the latest addition to the Elektron family
Ce qui semble exclure une nouvelle version d'un produit existant (comme une MD Mk3 ou une version clavier de l'A4).
J'imagine qu'ils vont donc nous refaire le coup de la MnM SFX-60 avec clavier et que ca sera probablement disponible egalement en module (peut-etre plus tard)... Apres reste a savoir ce que la bete aura dans les entrailles, mais je pense que ca sera analogique vu la texture boisee du flyer...
Sinon l'autre hypothese plausible, ce serait qu'Elektron, ayant deja un lineup de module/"groovebox" plutot complet (serieusement sampler/drummachine/synth analo et numerique avec ouatmillions de types de synthese differentes), va sortir un produit qui n'a rien a voir avec la philosophie des precedents. Genre un vrai synthe avec clavier, sans sequenceur a la con (second degre hein

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 18:47:10 ]

scutch

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 18:47:02 ]

lamouette/rck

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 19:14:02 ]

Anonyme

Et commercialement ca aurait beaucoup de sens pour Elektron de s'etendre dans la gamme d'en-dessous.

petit professeur

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

scutch

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/11/2013 à 22:42:02 ]

JiMMyPulse

a mourir de rire ses speculations..
En effet, c'est l'extension de toutes ces spéculations autour des futurs produits Apple par exemple, partout sur les forums et media, on y est maintenant habitués. D'autant que de leur coté les entreprises jouent aussi de plus en plus à laisser planer des rumeurs et secrets

Quoi qu'il en soit, Elektron n'ayant pas fait ce genre de Product Launch pour leurs dernières machines, il est évident que cela ne sera pas (uniquement) un update de l'A4. Et le "It' just a beginning" inscrit dans la boite de l'A4 prend son sens. Allez, encore une semaine

Anonyme

twÿce

Bon dommage pour moi (et heureusement pour mon portefeuille) si ce n'est pas une nouvelle MD !
J'espère qu'ils vont nous sortir encore un truc à eux, comme ils savent le faire ! Et que ça se vende bien, parce que tant qu'ils sont en bonne santé, nous avons droit à des instruments innovants

Ho'Dog

Hors sujet :
Citation :
A moins que qqn ait recu une info de Klaus Schulze ?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

lamouette/rck

JiMMyPulse

multiform

Il y en a qui parle d'un synth rack aux environs de 400E, qui pourrait servir d'expendeur pour l'a4, et donc qui viendrait avec la MAJ Poly.
Ce serait effectivement intéressant

Lyynk

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio
https://www.facebook.com/LyynkStudio

bidulien

JiMMyPulse

K pour Keyboard

[ Dernière édition du message le 18/11/2013 à 19:32:21 ]

tweak

vibes

Lo-nath

Dead209

Nord Modular mk3, by Elektron.
Bon à mon avis c'est n'imp mais ça fait bien rêver quand même!

Torpedo

pourquoi pas une Elektron avec clavier et une grosse partie de synthese à l'OP1
ou
Nord Modular mk3, by Elektron.
la ca me fait mal au crane qu ce soit l'option 1 ou 2
a la limite c'est bien si je suis decus la tentation est toujours grande

,mais bon ils ont la faculté d'innover donc je ne suis pas a l'abris
[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 15:01:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte