Bonjour, j’avais posé quelques questions concernant le branchement du minilogue xd avec le syntakt via midi/audio mais je ne comprend pas comment faire sortir le son du minilogue en stéréo grâce au syntakt (j’ai bien branché les sorties output du mini aux entrées de la ST) et j’ai essayé toutes les combinaisons dans le menu audio routing ? Quelqu’un saurait m’aiguiller sur les bons réglages sur le minilogue xd et syntakt?
Loopop c'est le Roi ! Doty est insupportable, il arrive à te faire 30 min sur le potard de fréquence du filtre D'ailleurs il est rare qu'il pense à le couper, le filtre. Sur une vidéo la fréquence était déjà au max, ça hurlait, et il continuait de vouloir l'ouvrir...un bourrin
Non je viens de vérifier je ne sais pas pourquoi le son ne sort pas ? Vous me confirmez que juste en branchant mon mini en stéréo et midi sur la syntakt je devrais pouvoir l’entendre ?
Hello PierreLouis406, il faut que tu oublies le MIDI quand on parle d'audio (cf. mon message du 17/05 ici). Tu as bien du volume en sortie du Minilogue XD ? Tu es sûr d'avoir "ouvert" l'entrée audio dans la Syntakt ? N'hésite pas à regarder le manuel, et sinon il y a toujours l'équipe support Elektron qui est là pour ça.