Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 771 réponses
  • 79 participants
  • 66 219 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Merci !! j'espère :clin:
En fait j'avais pas super les moyens mais je pense que c'est vraiment l'appareil qu'il me faut...
J'ai donc vendu un rein et 1 bras :facepalm:

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 11:26:33 ]

382
Oui pareil, j'ai pas les moyens là mais dès que j'aurai un début d'ouverture:mrg:
C'est vraiment l'elektron que j'attendais depuis un moment:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

383
Bonjour, j’avais posé quelques questions concernant le branchement du minilogue xd avec le syntakt via midi/audio mais je ne comprend pas comment faire sortir le son du minilogue en stéréo grâce au syntakt (j’ai bien branché les sorties output du mini aux entrées de la ST) et j’ai essayé toutes les combinaisons dans le menu audio routing ? Quelqu’un saurait m’aiguiller sur les bons réglages sur le minilogue xd et syntakt?4619073.jpg
384
Citation de PierreLouis406 :
...


Salut ,
Je ne suis pas sure d'avoir compris ton problème;
le son est en mono ou tu n'as aucun son . ?

385
Citation de Fast303 :
Citation de PierreLouis406 :
...


Salut ,
Je ne suis pas sure d'avoir compris ton problème;
le son est en mono ou tu n'as aucun son . ?



Bonjour, oui pardon je n’ai pas été clair, je n’ai pas du tout de son
386
Tu a peux etre oublier le volume ?
FUNC + LFO : Tu arrive dans la table de mixage
387
x
Hors sujet :
Loopop c'est le Roi ! Doty est insupportable, il arrive à te faire 30 min sur le potard de fréquence du filtre :facepalm: D'ailleurs il est rare qu'il pense à le couper, le filtre. Sur une vidéo la fréquence était déjà au max, ça hurlait, et il continuait de vouloir l'ouvrir...un bourrin :oops2:
388
Non je viens de vérifier je ne sais pas pourquoi le son ne sort pas ? Vous me confirmez que juste en branchant mon mini en stéréo et midi sur la syntakt je devrais pouvoir l’entendre ?
389
Hello PierreLouis406, il faut que tu oublies le MIDI quand on parle d'audio (cf. mon message du 17/05 ici). Tu as bien du volume en sortie du Minilogue XD ? Tu es sûr d'avoir "ouvert" l'entrée audio dans la Syntakt ? N'hésite pas à regarder le manuel, et sinon il y a toujours l'équipe support Elektron qui est là pour ça.
390
[func] + [lfo] 3 fois pour arriver à la page 3 du mixer.
Là il faut régler le niveau d’entrée du IN (premiere icône).

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 14:03:10 ]