Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt

  • 771 réponses
  • 79 participants
  • 66 234 vues
  • 99 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Elektron dévoile la groovebox Syntakt
323475.jpg
Les Elektronautes ont eu le plaisir hier de découvrir Syntakt, la nouvelle machine d'Elektron qui promet de très belles choses.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
on peut mimer un sidechain avec le LFO, je ne suis pas sur qu'il y ait un réel side chain embarqué....
412
Il y a une enveloppe inversée sur le fx block.
413
Du coup j'ai pas l'impression qu'il y ait du side chain...
Normalement, ça doit être dynamique, donc dépendant d'un signal entrant de référence.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 01:32:11 ]

414
Ah oui non c’est sur que c’est de la simulation, et en plus faut le mettre sur l’attaque du son.
415
Y’a plus l’effet pompe que le side chain oui :)
416
Quelqu'un a déjà essayé de brancher une Elektron (DTa, Dto, Syntakt, Model:xxx, A4 mk1, etc.) en USB sur une carte son Iconnectivity en mode standalone (par exemple la Playaudio 12 qui permet 10 sorties ligne).
ça permettrait théoriquement de récupérer des sorties séparées en niveau ligne sans passer par un ordi, et avec une faible latence. (???)
417
Citation de Ema :
Quelqu'un a déjà essayé de brancher une Elektron

Nan. C trop compliké. :P:

DT = Digitakt
DN = Digitone
DK = Dead Kennedys

Ce serait trop beau ! Je crois que quelqu'un a bossé sur un Raspberry dans cette optique...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 04/06/2022 à 14:16:58 ]

418
Citation :
DK = Dead Kennedys

:bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

419
;). Et oui DK je pensais que c'était un copyright, mais pour Elektron c'est le Digitone Keys.

x
Hors sujet :
png-clipart-dead-kennedys-punk-rock-music-holiday-in-cambodia-rage-against-the-machine-others-miscellaneous-emblem.png

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/06/2022 à 00:10:55 ]

420
"Votre colis est pris en charge":bravo:
Yes, aux dernières nouvelles, c'était prévu la semaine 26 ! (27 juin)



Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron