Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome SXE
Photos
1/32
Feeltune Rhizome SXE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Commentaires sur la news : Plus d'infos sur les nouvelles Rhizome

  • 90 réponses
  • 28 participants
  • 16 363 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Plus d'infos sur les nouvelles Rhizome
Feeltune vient de préciser les tarifs et les dates de sortie de ses deux nouvelles groove machines Rhizome SXE et LE.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
mode HS (mais pas complètement)

Quand est-ce qu'on va arrêter de nous prendre pour des buses à nous pondre des tarifs de 3299 €, 1399 € et 559 € ?? C'est d'un ridicule !! Arrêtons de prendre les gens pour des niais, et que les boites assûment leur positionnement tarifaire (3300 €, 1300 € et 560 €), ça ne mange pas de pain et on au moins pas l'impression d'être pris pour des nains.

Je note qu'ils ont d'ailleurs du faire une erreur. Ils affichent un prix de 1900 € pour une version de l'article... Je pense qu'ils voulaient dire 1899 €... 1900 € ça serait vraiment trop cher !!

fin mode HS

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 16:59:16 ]

12
Autre question : la partie controleur hardware est identique entre les versions XE. SXE et LE non?

Vu que Feeltune propose les "anciens" XE a 1900 EUR et l'upgrade vers SXE a 559 EUR, ca donnerait donc un SXE a 2459 EUR... ? C'est moi qui deraille ou bien?
13
Concernant la MPC renaissance, meme si sur le principe hybride hard/soft il y a similitude, je pense que la cible n'est pas la meme. Rhizome plus oriente electro et MPC hiphop?

Et puis ca reste de la MPC, avec le meme layout hardware qu'il y a 20ans, ca ne m'emeut pas.
14
Je suis vraiment impatient de voir la version LE en démo.
Et si Feeltune propose les anciens XE ( anciens sans être vraiment vieux !! ) à 1900 euros çà risque de faire chuter le prix de l'occasion , pas vraiment cool pour les gens qui ont acheté un XE depuis peu et qui souhaiteraient s'en séparer , plus cool pour les autres.




15
1900€ pour une machine vendue 3200€ il y a un an à peine sortie ? sans compter les 600€ s'ils veulent upgrader.

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 18:22:58 ]

16
Cross.Out
Citation :
Et puis ca reste de la MPC, avec le meme layout hardware qu'il y a 20ans, ca ne m'emeut pas
oui c sur c est moin fun et je pense qu on connait tous le sérieux d akai en terme de mise a jour et d innovation (c est une grosse blague bien sur)

Citation :
Vu que Feeltune propose les "anciens" XE a 1900 EUR et l'upgrade vers SXE a 559 EUR, ca donnerait donc un SXE a 2459 EUR... ? C'est moi qui déraille ou bien?


oui et non le sxe sera plus évolutif dans le temps surement je ne pense pas que l on puisse updaté indéfiniment les processeur et la ram de l ancien xe

1900 euros ça doit être le prix d usine quasiment et je dit bien quasiment car il doit rester de la marge encore



garde la pèche banane !

17

Citation :

Vu que Feeltune propose les "anciens" XE a 1900 EUR et l'upgrade vers SXE a 559 EUR, ca donnerait donc un SXE a 2459 EUR... ? C'est moi qui deraille ou bien?

je me suis dis la meme chose icon_diablotin.gif( j'ai pas les ronds icon_facepalm.gif)

edit: meme sans l'upgrader, le XE a 1900, c'est une super affaire...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/02/2012 à 19:51:44 ]

18
Bonjour @ tous,

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas posté ou répondu, du coup je profite de ce vendredi soir pour vous donner de l’info !

Rhizome OS
Notre logiciel, Rhizome OS, est exactement identique pour tous nos modèles : SE, XE, UXE (qui ne seront plus dispos dans 15 jours), SXE et LE. Tous nos utilisateurs bénéficient donc des mises à jour !
Nous avons sorti la version 2 de notre OS qui offre entre autres le time stretch temps réel sur le sampler, avec le moteur ZPlane, soit le même que Live (oui monsieur !) .

Concernant la synchronisation ou l’utilisation avec un autre soft, le Rhizome OS fonctionne en parallèle de votre soft et se synchronise via Copperlan. Nous proposons également un export/bounce multipistes vous permettant ensuite l’import dans votre DAW.

« Last but not least », le DJ mode, vous permet de charger et mixer deux projets en même temps, du coup, fini les pauses, vous pouvez faire du live sans fin !

Rhizome LE
L’interface contrôleur et les écrans sont exactement les mêmes que sur le SXE ! Nous sommes aujourd’hui la seule marque à proposer un contrôleur muni d’écrans de cette taille couplés à un grand nombre de contrôles. Cette architecture vous permet à tout moment de connaitre, visualiser et modifier les paramètres de notre logiciel. Cette solution a été designée pour répondre aux utilisateurs qui ont déjà un computer et qui veulent bénéficier de notre soft et de cette interface.

Rhizome SXE
La conception réalisée, l’ordinateur embarqué au sein, la carte audio (PCI en interne) ainsi que le système d’exploitation Windows 7 Embedded embarqué au sein du Rhizome SXE en font un outil plus puissant qu’un ordinateur portable. Pour rappel un processeur de laptop est 20 à 40% moins rapide qu’un processeur desktop (problématique de dissipation de chaleur).

Voilà j’espère avoir répondu à toutes vos questions !

@ la prochaine, N.

19
Merci pour ces précisions.
20

Ca peut pas être plus clair comme explication, et ça fait vraiment plaisir de savoir qu'on va pouvoir upgrader son UXE en SXE.

Vraiment hâte de tester le Rhizome en version SXE, c'était déjà le pied avant, là ça doit donné à mort!!!

Merci Feeltune!

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )