Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome XE
Photos
1/51
Feeltune Rhizome XE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Prix public : 3 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La Rhizome sort fin novembre

  • 168 réponses
  • 36 participants
  • 17 265 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La Rhizome sort fin novembre
Feeltune annonce que sa groove machine hybride Rhizome sera disponible à la fin du mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

hey vous n'avez pas répondu, quand est ce que vous venez en suisse pour des démos ? mrgreen

82

Ben avec par exemple Trilian contenant un preset de basse complète, quelque synths basse,un omnisphere avec 3, 4 synths et genre un massive, reaktor sa tient la route ?

Ou encore une session De kore 2 avec des effets et multi synth.

Car si c'est le cas alors la forcement c'est cool !! Car bon sa permet tout de même d'avoir un très grand champ d'ouverture pour du pure live dans ce cas.

Et elle est la ma crainte quand au 4 Go de ram.

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 17:46:16 ]

83
Désolé. Pas de date fixée, encore. Mais ça viendra et on vous tiendra au jus, évidemment.

Vous pouvez demander à votre magasin favori, s'il est intéressé de contacter demotour@feeltune.com

Erratum : la démo de demain à Bordeaux a lieu à Espace clavier, 41 cours Victor Hugo
33000 Bordeaux - 05 56 79 34 06

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 17:53:21 ]

84
Posts croisés !

setsnuna78 > je ne sais pas, je n'ai pas tous ces softs.

Par contre, il y a un truc que je ne pige pas dans ta logique :
Citation :
Trilian contenant un preset de basse complète, quelque synths basse

Tu mélanges souvent x basses différentes dans un morceau ?

Citation :
Et elle est la ma crainte quand au 4 Go de ram

Ce qui bouffe beaucoup de RAM, ce sont les samples lourds. Faut quand même en bourriner quelques uns pour saturer 4 Go sur un système optimisé. Ça ne me semble pas dans l'esprit d'une utilisation groovebox. :???:

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 17:52:50 ]

85
Trilian (Spectrasonic) charge par exemple un multi d'une basse electrique ou acoustique afin de gerer les articulations Et rendre Le tt vivant. Après bien sur que pr moi y a plusieurs type basse qui peuvent se melanger rien que synths Et celles types acoustique.

Ms Bon outre Les basses, niveau synths en general Les instru de native instruments aussi bien komplete que Kore peuvent en effet consommer assez rapidement pour un live "vivant" Et pour moi sa conviens tt a fait a ce qu'on peut demander a une groovebox...

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 18:51:45 ]

86

Je fais des morceaux avec Komplet 7 et tous ses bébés sans problèmes, avec plusieurs instance des plugs. A noter que quand on utilise et charge les nombreuse banques de samples fournies, selon le poids c'est assez long quand on recharge un morceaux précédemment sauvé, mais après test c'est idem sur les autres séquencers.

@ très vites,

87
Merci de la reponse !

Bon Ben pour komplete c'est cool alors ^^. y aura t'il moyen de voir sa pendant la demonstration ? Et de test avc un soft de spectrasonic ?

88

Sur la version de démo on a effectivement la suite NI mais pas spectrasonic, par contre on est compatible avec UVI Workstation et vue que c'est le même moteur je ne pense pas que ca doit poser de problème.

tchuss.

89

Bonjour

euh ça a donné quoi la démo d'aujourd"hui a Lyon ???

Personne n'y est allé ? Pas de retour d'info encore ???

Citation de sotarte :

et aussi pourquoi pas depuis le début un test en avant premiere sur audiofanzine ??????????????????????????

si c'est la tuerie promise cela ferait taire dès le départ toutes ses discussions

 

Non toujours pas logique non de proposer un test sur audiofanzine ???

 

90

Citation de : Galangaga - Feeltune


Tu mélanges souvent x basses différentes dans un morceau ?


euhh oui très très souvent donc votre becane peut pas faire cela ? a priori...