Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 941 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1061

x
Hors sujet :
Je comprend mieux pourquoi les daft punk ça sonne...

Bonne utilisation des samples :bravo:
1062
Citation de erewhon :
Bon là j'étais pas là quand il s'est passé un truc, c'était kwaaa???

Juste un membre éphémère de passage qui demandait dans quel magasin elle était dispo...

C'est trop compliqué de cliquer sur "prix" et/ou de chercher soi-même pour certains, il faut croire. :noidea:
Alors qu'en deux secondes, on trouve ça par exemple :

Citation :
Délai annoncé : 09/12/2014

:D:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1063
x
Hors sujet :
les Daft Punk non rien inventé hein !:oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

1064
x
Hors sujet :
Citation de rica2synthé :
x
Hors sujet :
les Daft Punk non rien inventé hein !:oops2:


C'est un peu les massive attack francais les daft punk,

Des excellents crate diggers mais un peu a la peine quand il s'agit de passer à autre chose que de la compo a base de samples.

Reste malgré tout d'excellents albums, je crache pas dans la soupe qui m'a donné envie de m'y mettre non plus.

1065
C'est fini les hors-sujets, oui ?! :fache:



1895227.gif

Citation :
Billie Ray Martin, 8 juin 2013 · Berlin ·
electribe 101 were not named after a soviet refrigerator. i named the group after a cartoon book i found when i worked at forbidden planet bookshop, named techno tribe or something like this.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 21:34:58 ]

1066
x
Hors sujet :
Citation :
Juste un membre éphémère


Bon en dehors d'une petite grogne sur le fait d'être HS en réponse à un HS à propos d'un HS j'ai rien raté, je reste donc HS en hommage à la soirée d'hier...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1067
x
Hors sujet :
electribe 101 1er partie de depeche mode à Paris bercy pour la tournée "dévotional tour" si je me souviens bien ?:bravo:
1068
c est le calme avant la tempête ?:8)

avant c'était mieux

1069
1070
Citation de Thé-aux-Rems :
https://www.kickstarter.com/projects/709332004/kdj-one-the-next-generation-portable-music-studio


le projet a l'air sympa mais le son est vraiment pas top autant faire de la zik avec une tablette!