Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 944 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1041
x
Hors sujet :
:bave::bave::bave::bave:, tu veux en faire ton taf???:bave::bravo:
1042
x
Hors sujet :
Je sais pas encore mais en tout cas je veux en faire...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1043
x
Hors sujet :
cool, j'aurais bien fait ça si j'avais été initié à la bière un peu plus tôt, dans une autre vie peut etre:-D
1044
Désolé d'interrompre vos (d)ébats. :fache:



x
Hors sujet :
Et n'oubliez pas la fiscalité. 1895227.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:35:33 ]

1045
x
Hors sujet :
Faut trois foi rien pour brasser maison, c'est le tour de main pour que ce soit buvable qui nécessite un minimum d’apprentissage. Après c'est comme pour la synthèse, c'est un dosage de paramètres...


Citation :
Et n'oubliez pas la fiscalité.


x
Hors sujet :
4 heures de gestion et droit par semaine le jeudi de 18h00 à 22h00, je préfère ne pas en parler en dehors des heures légales d’apprentissage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 18:35:34 ]

1046

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1047
J'aime bien les sons de la précédente démo post 1044, ça me ferrait presque envie de succomber à la tentation d'un achat impulsif, c'est mal...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1048
j'aime ce kick bien sourd et percutant du début de la 1044 et enfin des voix qui sonnent pas comme du plastoc, toujours dans le meme post:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 19:08:57 ]

1049
Ça doit être le petit coté Autechre fait dans la New Beat (c'est une caricature, hein...)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1050
ben j'aime vachement bien ces 2 dernières vidéos.....elles viennent confirmer si besoin qu'elle m'est indispensable :-D