Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 281 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1091

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1092

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/12/2014 à 21:57:52 ]

1093
1094
j'ai craqué! mon revendeur a indiqué sur page Facebook qu'il en avait reçu (2), du coup je lui en prend une :D:
le seul truc qui m'embête un peu avec cette Electribe est le manque de mode Song, je me demande si c'est possible par exemple de pouvoir muter en même temps des instruments de la partie rythmique genre clap ou charlet et une piste d'instrument. je n'ai jamais eu d'Electribe ou de ce genre de machine donc je suis un peu dans le flou malgré la lecture de l'excellent test
1095
T'as 16 pistes mutables, chaque piste ayant un instru différent (kick, sd, clap, bass, synth ...).
1096
déjà vues ces vidéos, au moins la première et il est pas vraiment à l'aise le présentateur, sur le plan son c'est bien daubique aussi :-D
1097
Citation de boulooban :
T'as 16 pistes mutables, chaque piste ayant un instru différent (kick, sd, clap, bass, synth ...).

il est possible de pouvoir muter en même temps un instru de la section rythmique et un synthé d'une autre piste?
1098
ben oui, étant donné que tu met ce que tu veux sur chaque piste, soit un synthé, soit une partie drum, ce qui fait que dans l'absolu tu peux avoir 16 pistes drums ou 16 pistes synthés et tu peux muter n'importe laquelle, ou toutes en meme temps si t'as envie.....
1099
Ce petit côté "c'est super, ouééé"
tv-guignols-denisot.jpg :bave:

Korg a choisi de faire appel à des artistes pour la promo : tous ne sont pas des bêtes de scènes ou des bateleurs de foire de compète. Au moins c'est humain.

Et musicalement, j'irai pas lui donner des leçons non plus :
http://www.zicmeup.com/groupe/crossangel/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1100
Citation de Senseï :
... ou toutes en meme temps si t'as envie ....

Sport ;)