Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 205 122 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1121
voilà petit morceau vite fait sur l'E²...



;)ecoutez la polyphonie prend un coup la ride symbal et le pad ont des notes coupées... je les avais pas mises les part en priority high.

PS: son de l'electribe juste. pas de traitement. enregistré ds cubase 7.5.

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 16:48:06 ]

1122
sympa ;)

1123

Toujours pas dispo du coup ? 

1124
Thé aux Rems

Vas voir ici merci xof !! a tester moi j'ai reçus la mienne autre part, cherchez bien et faites vites, vous pouvez l'avoir au pieds du sapin croyez moi !!!

33 Posté le 18/12/2014 à 11:21:12
Allez.... L'annonce sur AF semble vraie! J'ai acheté la mienne à l'instant chez MUSCIWEST!

Ils viennent de me confirmer qu'ils en avaient 17 en stock!!! C'est le plus gros stock en France à ma connaissance!

Livraison demain, réception mardi!!! :-D :-D :-D :bravo:
Putain.... 10 ans que j'ai pas acheté une bécane neuve! ça fait bizarre... Surtout pour acheter une electribe après avoir juré ne jamais rien acheter d'autre que du matos analo... Je me parjure, mais que c'est bon!!! :-D

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 20:02:55 ]

1125
17 en stock en effet il ne doit pas y avoir beaucoup de revendeur à avoir ce stock lol (le mien en avait 2 mais Korg ce sont trompés et ne devaient en envoyer qu'une, il a vendu les 2 dans la journée ^^)

en tout cas je suis agréablement surpris par l'intuitivité de l'Electribe et le Motion Seq est vraiment génial! (Roland aurait dû faire la même chose avec sa TR-8...)

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 21:09:47 ]

1126
Oui moi j'ai la EM1 + ESX1 + EMX1 une tuerie

Reste a attendre le père noël pour tester et le pas craquer, pas ouvrir la boite :non:
1127
ouais sympa le morceau:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1128
thx :D:

par contre ma E² est un peu "bancale".. y'a un pied en caoutchouc plus haut ke les autres on dirait (ou alors c'est ma table de salon mais je crois pas) -> obligé de mettre un petit bout de papier plié dessous..

(edit: j'ai mis une petite "mousse-collante" qu'on met sous les pieds de chaise...

après je cogitait pour les automations de filtres pour retravailler ds le daw, en fait je pense ce qu'il faut faire c'est désactiver les filtres de la electribe ou alors le laisser en haut pour un passe bas par ex. et faire les automations ds le daw.. (j'ai pas encore testé l'import avec carte sd faut j'aille en acheter une)

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 09:27:24 ]

1129
Je ne regrette pas ce choix. C'est pas une machine à 1300€ mais ce qu'elle fait, elle le fait bien. La machine parfaite n'existe pas et je fais faire avec ses limitations. Machine super intuitive et le son des drums que du bonheur. Au niveau synthé, je trouve quand même que les possibilités ont été agrandies et améliorées. Pour l'OS, il ne veut pas me le rentrer dans la machine alors la machine est peut être avec l'OS 1.03. Comment fait-on pour le savoir?. Quelle manipulation dois-je faire?.
1130
La version ne s'affiche pas à l'allumage?