Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 284 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1101

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1102
Citation de .: :


EXCELLENT...... c'est de toi ? ;)
1103
Sans electribe, ça me parait difficile. Et même avec d'ailleurs. icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1104
sympa en effet Otto, je m'en vais chercher la mienne! :aime:
1105
Citation de .: :
Sans electribe, ça me parait difficile. Et même avec d'ailleurs. icon_facepalm.gif


ouais mais t'aurais pu dire "c'est moi" alors que c'est un autre mec sur youtube :-D

tu la maitrises bien ! j'aime bien le looper (?) sur le pad tactile !

bon je crois (edit: finalement) que moi aussi je vais ouvrir le colis demain matin :-D

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 17:42:25 ]

1106
Citation de fait-20-15 :
c'est un autre mec sur youtube :-D

Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.

Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.
:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1107
Citation de .: :
Citation de fait-20-15 :
c'est un autre mec sur youtube :-D

Bé oui, c'est bien de ça qu'il s'agit.

Moi, le produit m'intéresse, mais je ne fais que chercher sur Youtube, ou - en l'occurrence - que récupérer les liens sur Korgforums.
:noidea:


j'ai pas tou lu non plus mais c'est sympa de ta part :bravo:

le pavé tactile (d'apres la doc parametres) est assigné à un looper-pitché (??? - avant dernier MFX ?)

a un moment tu switches de pattern (ou motif.....), et ... peux tu confirmer que le MFX de reverb (apparemment) r'emplace le looper ?

est-ce qu'il y a un effet "gapper" ds les IFX ? je l'ai pas vu.. (meme si on peut le remplacer par un LFO en "square" sur l'amplitude..?

(c'est pour m'aider à patienter) :D:

edit: oups j'ai mal compris ton "c'est pas moi", autant pr moi

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:16:40 ]

1108

/troll on/

 

prise de son (et orthographe) au top !

 

/troll off/

1109
Citation de johnfaustus :
/troll on/
 
prise de son (et orthographe) au top !
 
/troll off/


ouais mais je viens d'editer ma reponse, j'avais pas bien compris je dois etre fatigué. ;)

x
Hors sujet :
une semaine que je mève à 3H pour quoi.... ce matin y'a du mieux c'etait 5h
:|

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 18:21:26 ]

1110
c'est pas de toi qu'il parle je crois :-D