Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 304 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Y'a la Volca Sample... :-p

122
Les Electribe ont toujours été numériques, donc ça ne choque pas. Et ça ne doit pas les empêcher de réfléchir en parallèle à une machine analo mêlant Volca, Monotribe, et Electribe... Pour investir le créneau des 400/1000€ :-D
123
x
Hors sujet :
les mpc ne me plaisent pas j ai une 2500 les boutons sont a changer regulierement le principe est mortel mais le hardware vraiment cheap!

c est vrai qu ils auraient pu essayer d incorporer de l analo mais le prix aurait surement grimpé non?

www.soundcloud.com/benwadub

124
Citation :
L’intérêt des machines c'est d'avoir du hardware sous la main pour faire des séquences. L'es exporter vers un DAW pour finir la track est le chemin le plus logic (enfin Live... enfin...mais vous m'avez compris...^^)

Pourquoi faire l'inverse? le live electribe style 90s?


En faite je dit cela essentiellement pour fabriquer un set Live et évidement pas pour du travail studio, la plus par de mes morceaux sont sur live et je trouverais ça cool de pouvoir être libre de les mixer autrement qu'avec un ordinateur... c'est une autre approche d'un mix plus fun.
125
benwadub, oui , ou les fonctionnalités réduites :-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 13:21:52 ]

126
En tout cas pour le prix de 2 electribes en 2014 c'est le prix d'une seul en 2005 ! Merci Korg:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 13:21:48 ]

127
128
Citation de Krapod :
Les Electribe ont toujours été numériques, donc ça ne choque pas. Et ça ne doit pas les empêcher de réfléchir en parallèle à une machine analo mêlant Volca, Monotribe, et Electribe... Pour investir le créneau des 400/1000€ :-D

Je taquine un peu -:) Je pense que cela serait une belle machine hybride en effet. J aurai pensé qu ils auraient au moins démarré en ajoutant un filtre ms-20... Ça me rappel le spectralis tiens...

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

129
Vu qu il y a plus de 2 kits et 16 pattern,que l on peu modifier et mémoriser ses réglages ( truc de fou quand même pour du numérique)et enregistrer les mouvements des potards,y a moins de critique c est sur Bloodojesus.Le numérique oui , mais pas si c est pour avoir autant ,sinon moins,de fonctions que sur une vielle bécane des années 80 ,je n y voi aucun intérêt si ce n est par pure idéologie débile ,style , le progrès pour le progrès ...
130
x
Hors sujet :
Tiens, revoilà geronimo33 qui va parler de la série Aira :-D