Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 205 022 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation de : Krapod

Citation :
A voir l export vers live dans le concret comment ça marche
Je n'ai toujours pas saisi si c'est de l'export de clips audio ou MIDI. :?!:

The electribe can internally save and export patterns in Ableton Live format. Individual patterns and parts are saved as scenes and clips in an Ableton Live Set. Use Live’s powerful Session and Arrangement workflows to edit and and refine your ideas, perform or record new parts, arrange your ideas, and mix your song. - See more at: https://www.korg.com/us/products/dj/electribe/#sthash.p5JI60gO.dpuf

 C'est surement le meme export au format live que pour Gadget donc de l'audio. J'ai testé hier soir sur mon ipad et c'est juste génial  mrgreen

102
je dirais audio sinon pas grand interet, non?:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 09:38:34 ]

103
Citation :
je dirais audio sinon pas grand interet, non?
+1

Je ne connais pas bien ces produits mais si je comprend bien (sur le site de Korg) la version Sampler de l'Electribe possède tout de même un moteur de synthèse ? Moin poussé que la version normal c'est ça ? :

Citation :
In addition to a sampler sound engine that lets you use your own unique and original sounds (samples), there are also several types of analog modeling sound engines that are great for creating synth basses and pad sounds.
104
voilà

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

105
Non, pas d'intérêt à exporter les clips seulement en MIDI. En audio, ça permet de palier l'absence de sorties individuelles et d'éviter une double conversion N/A A/N via une carte son.
106
Date de sortie annoncée ?

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

107
C'est dans la news
Citation :
Parlons des choses qui fâchent maintenant, puisqu’il vous faudra encore attendre un peu pour pouvoir mettre la main sur ces nouveaux modèles : l’Electribe édition 2014 sortira en novembre et son tarif public sera de 399€, l’Electribe Sampler arrivera quant à lui en décembre, au même tarif.
108
Date de sortie prévue:
Electribe: Octobre
Electribe Sampler: Décembre

;)

109
Moi j'aime bien l'export avec ableton live. Par contre ce serait top si on pouvait faire l'inverse et exporter un projet audio Ableton live vers une electribe ? (la version sampling).
110

Citation de : pico

Moi j'aime bien l'export avec ableton live. Par contre ce serait top si on pouvait faire l'inverse et exporter un projet audio Ableton live vers une electribe ? (la version sampling).

L’intérêt des machines c'est d'avoir du hardware sous la main pour faire des séquences. L'es exporter vers un DAW pour finir la track est le chemin le plus logic (enfin Live... enfin...mais vous m'avez compris...^^)

Pourquoi faire l'inverse? le live electribe style 90s?

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 12:16:43 ]