Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 205 028 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est juste pour les parts assignables, par contre je regrette l'absence de boutons dédiés aux parts. Pour la durée de sampling pour moi c'est pas forcément un souci, mais c'est vrai que ça peut paraître court.
152
je comprends pas cette manie d'avoir un temps de sampling aussi court...c'est pourtant pas bien compliqué de placer une carte SD avec n accès direct en lecture...
153
Citation :
je comprends pas cette manie d'avoir un temps de sampling aussi court...

sur-rentabilser la techno de l'esx:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

154
Ça permet moins de traitement en temps réel, question de débit. Même sur une octa avec streaming en direct depuis une carte SD, il y a certaines opérations qui restent réservées aux samples chargées dans la RAM. Après c'est une question de combien de RAM on peut foutre pour que ça tourne toujours sur pile et que ça coûte pas un bras.
155
Ben moi et même si ceci n’intéresse personne ( si personne est quelqu'un, qu'il ose le dire) je reste coincé sue la première série d'Electribe...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

156
C'est combien maxi le temps d'un sample ?
157
x
Hors sujet :
1926992.jpg
les premieres electribes, ça c'etait une revolution:bravo:
apres, l'esx enterre l'es1, mais bon, l'ER1:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

158
Citation :
C'est combien maxi le temps d'un sample ?

pareil que l'esx je crois( pas bezef donc)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

159
Citation :
Mais bon, j'ai de la peine à voir ce que ça a de plus que la précédente génération, à part un moteur plus actuel.

:idee2:
la polyphonie!

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

160
L'USB?
Les E/S Sync?
La couleur sombre qui absorbe la lumière et qui donc réchauffe le son! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif