Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 205 019 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1481
Citation de hugo54 :
Pré-commandée tout début janvier, pas de dispo avant fin mars et la date recule régulièrement.. :((


Réservé chez star music paris debut fevrier, pas de date annoncée : (
1482
Citation :
Gétigné c'était un pur illégal comme plus personne à les couilles de le faire

:bravo:
Citation :
ha ha ouais vous aussi vous étiez sur cette ancienne mine d'uranium du 85? (et oui!)

ça faisait presque 15 piges que j'avais pas vu un truc aussi propre et à l'échelle humaine

et quel plaisir d'avoir de l'herbe, ça change du macadam jonché de détritus ! mrgreen

:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1483
Un bon client pour Korg, dont je guettais avec impatience de nouvelles vidéos :



J'aime bien ses sets dnb qui envoient du pâté, et en plus quand il explique la différence entre CC et ainéhèrrrepéhainé, c'est du bonheur.

:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1484
Tres propre et vachement travaillé, j'aime bcp, j'ai du taf lol.
1485
mais que vient foutre ce pipeau là d'dans???:oo:0%20(3).gif:mdr:
1486
Citation :
mais...


Un dimanche, on s'le demande...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1487
Le pcm flute de l'emx1 lui manque peut etre... Je l'aimais bien moi :D:
1488
Citation de Senseï :
ce pipeau

El condor pasa version chilienne ? :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1489


:bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1490
sympa!!


vi[url]https://www.youtube.com/watch?v=B_VVljLILg8video[/url]]

avant c'était mieux

[ Dernière édition du message le 07/03/2015 à 07:12:06 ]