Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 230 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1521
Je ne crois pas que cette particularité soit mentionnée dans l'essai du Sound-On-Sound de ce mois-ci. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1522
Peut-être qu'ils ne s'y sont pas intéressé :bravo:

Je viens de vérifier c'est bien ça:
Blanc: Signal nul ou très faible
Puis Vert --> Cyan -> bleu (de plus en plus foncé) -> rouge (d'intensité de plus en plus élevée)

C'est pas dur à vérifier, une saw de base, un filtre type acid la resonnance au max, un EQ pour booster la fréquence en question, et on remarque que le comportement en faisant varier le potard "level" est toujours le même, quelle que soit la fréquence.

Bon c'est pas une info capitale, mais je trouve ça sympa et plus utile que des LEDs qui clignotent aléatoirement ! :-D

EDIT:
Et les 2 LEDs gauches représentent le canal gauche et les 2 LEDs droites le canal droit ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 21:39:08 ]

1523
Info sympathique...:bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1524
1525
en retard icon_facepalm.gif:-D
1526
Naaaaan, c'est le premier avril de Korg....
icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1527
Probablement en démonstration au Musikmesse de 2015 et jsp à titre personnel que korg présentera un nouveau microkorg, peut être un mini kingkorg ?
1528
Sinon y'a aussi la Korg Electribe 2 qui prend 50 euros l'air de rien...

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

1529
Tout va prendre, l'euro a été dévalue, donc résultat tous les imports vous coûtent plus cher.
1530
Ok merci pour l'explication CloudBreak

Cela dit les 50 euros en supplément ne m'empêcheront pas de craquer sous peu :lol:

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark