Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 514 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
321

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

322
323
& je peux vous dire que sur une sono, ça envoie du bois... :bravo:

324
mortel, c'est encore mieux que ce que je croyais, vivement qu'elle sorte que l'lui saute dessus comme un mort de faim!!!:-D
325
Moi aussi... :aime:

326
Mode grincheux du dimanche moche pluvieux que moins jeune ensoleillé: J'arrive pas à m'emballer et mes oreilles trouvent que ça sonne "90teux"...:oops2:icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

327
rhooooooo:oops2:
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

328
Citation de erewhon :
Mode grincheux du dimanche moche pluvieux que moins jeune ensoleillé: J'arrive pas à m'emballer et mes oreilles trouvent que ça sonne "90teux"...:oops2:icon_facepalm.gif


+1, pas du tout convaincu...
329
Les goûts et les couleurs...:oops2:
Sinon ça reste une electribe, c-à-d une machine orientée live, qui peut s'apparenter à un carnet de brouillon pour un usage studio. Faut pas s'attendre à ce que ça sorte un truc ultra-poli comme ça. Mais avec l'export Ableton, y a moyen de facilement retravailler ses jams par la suite maintenant. C'est pas fait pour concurrencer un gros studio hard ou soft. Mais en truc nomade, pour le prix ça le fait bien.
330
Oui et puis l'ergo à l'air top, mais niveau son je suis déçu ^^