Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 681 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
421
Citation de emousse :
:aime:

Dites-donc, qu'est-ce-qu'il y a comme écho et hors-sujet ici. :diable:

Vivement que Korg arrête de teaser avec des docs et vidéos approximatives (ou d'autres mais ras-le-bol de Mitsamachin :fache:), qu'on ait enfin quelque chose de concret à se mettre sous la dent.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/09/2014 à 19:14:18 ]

422

Bon moi j'hésite à écrire un test, je suis sûr de me faire clouer, pendre et brûler avec vous...  eek  mrgreen

423
vas-y fais-le ce test, ça nous fera patienter jusqu'à sa sortie :-D
424
Citation de synthwalker :
Bon moi j'hésite à écrire un test

Des exemplaires de (pré)série auraient-ils déjà été distribués aux médias ?
Sous NDA ?
:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

425

J'attend un test avec impatience ! mrgreen

426
moi aussi curieux de voir ce que sa donne pas trop fan des electribe mais celle la faut voir!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

427

Non non, je n'ai pas la bécane, elle n'est pas dispo

428
x
Hors sujet :
Citation de synthwalker :
Non non, je n'ai pas la bécane, elle n'est pas dispo

En attendant, tu devais pas tester l'Octatrack pour finir la série Elektron ? :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

429
Citation :
Bon moi j'hésite à écrire un test, je suis sûr de me faire clouer, pendre et brûler avec vous... eek mrgreen

C'est clair que si tu là entre les mains avant moi je vais être jaloux :furieux:;)
430
Citation de .: :
Citation de emousse :
:aime:

Dites-donc, qu'est-ce-qu'il y a comme écho et hors-sujet ici. :diable:

Vivement que Korg arrête de teaser avec des docs et vidéos approximatives (ou d'autres mais ras-le-bol de Mitsamachin :fache:), qu'on ait enfin quelque chose de concret à se mettre sous la dent.


Ouais fin mistabishi à quand même retourné plus d'une fois la korg emx...



Live fait uniquement sur une emx :


Toujours une emx...


Donc bon "mistamachin" comme tu dis m'a quand même l'air d'être un bon choix pour montrer ce que la nouvelle a dans le ventre..

 

[ Dernière édition du message le 27/09/2014 à 17:28:00 ]