Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 364 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341


Une autre démo avec quelques sons intéressant je trouve en tout cas cela me parle moi. J'imagine même pas traité avec des bon plugins.
342
Les sons on l'air d'être soigner m'aime ci on ne peut pas vraiment juger sans l'avoir dans les mains: )
343
Le son a l'air énorme. Rien que le snare..miam miam ! et les presets. Maintenant, elle me tente bien cette nouvelle Electribe. J'attends encore des vidéos pour me décider mais c'est prometteur. C'est sûr que la wolf fait pâle figure. Elle aurait dû sortir l'année dernière. Ils ont raté le coche Akaï. Le budget n'est pas le même aussi.

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 21:15:11 ]

344
Les snares sonne asser funky comme je les aimes ,mais surtout les synthes on l'air d'être particulièrement bon ...
345
bah en meme temps, c'est electribe, hein...
y a qu'en France qu'elles ont "mauvaise image"( sale son, jouet, etc...) aupres du public "à cause" des free party, l'EMX, elle sonne deja tres bien:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

346
oui ces vrai on ne présente plus ces machine : )
Les gens s'intéresse plus souvent a l'apparence qu'au son : /
347
voilà:bravo:
par contre là, korg a fait baisser l'electribe en gamme( tarif et esthetique), pari gagnant puisque de maniere generale, il en ressort que le son est "enorme", ils sont vraiment les meilleurs pour sentir, voire créer, les tendances en adequation avec les attentes du "grand" public, aussi bien niveau fun que financier...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 21:35:12 ]

348
Je croise juste les doigts qu'on puisse sequencer un truc en externe...:oops2:
349
Moi aussi. :-D
Je la prendrais bien pour composer de manière autonome, mais si elle ne peut me servir pour séquencer mes synthés sur plusieurs pistes, elle restera au magasin.
350
Du moment qu'on a pas les potards des mini volcas, on vas pas ce plaindre

Korg et a l'écoute du public comparée à Roland qui nous sort une groove box a seulement 16 son et surtout a 499€

[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 21:43:07 ]