Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg

  • 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 204 839 vues
  • 123 followers
1 Commentaires sur la news : L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
551
Citation :
bloc note a idees musicales

Moi aussi, LN77, je le vois comme ça ..

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

552
Vu l'efficacité des mx/sx en live je ne me fais aucun soucis pour les nouvelles :D

Je pense pas que korg les voient comme un outil de produits finis, la cible au niveau de la clientèle est plutôt le débutant que le pro qui a du vieil analo à revendre dans son studio (mais je me trompe peut être)
Surtout qu'à l'heure actuelle bon nombre de production passent à un moment ou à un autre par un ordi.

Et korg a, pour moi, clairement intégré la communication avec live pour que l'on puisse finaliser notre mixage de manière plus "complète" (d'où l'unique sortie son)

 

553
Citation :
Je pense pas que korg les voient comme un outil de produits finis


Peut importe l'optique du fabricant, chacun en ferra ce qu'il veut, c'est en tout cas et entre autre une porte de secours éfficace en cas de plantage de système en plein "Live", pour ma part j'utilisais la ES 1 pour sa façon particulière d'abimer le sample(s), je suis curieux d’essayer la nouvelle à cet effet...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

554
Citation :
Je pense pas que korg les voient comme un outil de produits finis, la cible au niveau de la clientèle est plutôt le débutant que le pro qui a du vieil analo à revendre dans son studio (mais je me trompe peut être)

bah, en le mettant à 400 balles, je pense que du coup, ils savent que pas mal de monde risque de craquer malgré du matos plus consequent derriere, pour la nostalgie, l'avantage d'un bloc-note mobile...
là, ils ratissent vraiment large et je pense qu'on est assez nombreux à vouloir se la prendre malgré du matos consequent deja en possession:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

555
moi j'aipeu de matos, et je compte le vendre pour acheter ce duo...icon_facepalm.gif
556
Citation :
moi j'aipeu de matos, et je compte le vendre pour acheter ce duo...


Si tu as peu de matos tu gagneras en son car la série electribe sonne vraiment pas mal !
557

Citation :
à l'heure actuelle bon nombre de production passent à un moment ou à un autre par un ordi.

Je dirai plutôt : à l'heure actuelle, toutes les productions passent sans exception par un ordi !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

558
x
Hors sujet :
Oh il doit bien rester quelques acharnes qui font encore tout sur bande et pressent directement en vinyle...:oops2:
559

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 13/10/2014 à 21:35:46 ]

560
un sampleur et un enregistreur K7 et je suis le roi du pétrole :bave:

Beat Thang 4 Life